DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Spoiler kite-man

Kite-man joue un rôle important dans Batman rebirth. Il est excellent.

1 « J'aime »

J’ai trouvé sa série Peacemaker excellente, et pourtant le perso est pas forcément plus connu que Kite-Man à la base :grin:

2 « J'aime »

Moi les DCeased ça m’a donné envie de relire les anciens DC que j’avais, les mensuel là de Urban comics ^^ batman sage, JL saga tout ça :slight_smile: je suis en train de tout retrier xD

2 « J'aime »

Honnêtement j’aime tout autant DC que Marvel , les zombicide en général me conviennent , je vais très certainement pledger (faut que j’arretes de me voiler la face , même si tout les arguments que j’ai pu lire ici pour me décourager, sont recevable :slight_smile: .
Pouvoir faire quelques missions dans Arkham /Gotham ou la batcave me botte bien !
Aussi ca me donne envie de creuser certain arc des Comics DC , pour en apprendre un peu plus sur certain 2nd couteaux des SG. (un peu comme le Marvel Zombie m’a donnait envie de me retaper les XMEN…)

PS : le cour DOLLARS /EUROS et un peu plus en notre faveur que la semaine dernière :heart:

Ça ? :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

je viens de me plonger dans les Comics Dceased et c’est trés cool !!!

1 « J'aime »

HAHA sacré collec , je vais me contenter des meilleurs , de ce que j’ai pu voir il y à boire et à manger :slight_smile:

Mais je suis preneur si tu as des conseils , quel sont les MUST HAVE ?

La ya une toute petite partie de ma collection ^^.

Les must have DC ou en général ? Si tu veux on continue en MP pour pas pourrir le fil de discussion .

3 « J'aime »

Même si comme d’hab, @merlinpinpin force de fou, surtout avec Beast Boy alors que la popularité de la série Teen Titans est assez folle, même moi j’en ai entendu parlé et je connais le personnage alors que je suis très loin d’être un expert DC.

Il n’empêche que « Kite-Man », ça m’a quand même fait naturellement rouler des yeux… :smile:
Après, je me doute que c’est le genre de perso qui a une petite fanbase malgré le design ridicule.
C’est clairement pas le genre de personnage qui va amener du monde.
Pour l’instant, je vois toujours 10 lanternes, quelques personnages mineurs de l’univers DC et un bon gros paquet de gros personnages manquant.

J’espère vraiment pour eux qu’ils ont une belle suite de personnages en SG pour finir la campagne. C’est pas le gap à 40K qui va les aider en tout cas ou alors c’est pour ralentir et avoir une avalanche à la fin. J’ai quand même un peu de mal à croire en eux, en espérant que ça finisse pas sur une Shang Chi, haha.

1 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi, j’ai commencé à lire des comics avec DCEASED ah ah :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors on a un topic dédié :stuck_out_tongue:

Niveau DC 'Indies" je suis pas mal placé si vous voulez des conseils…

2 « J'aime »

ça m’intéresse

Et dire que tout ca tient sur mon telephone.

Oui mais si c’est illisible ca ne sert a rien :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ben je les lis dessus donc je dirais pas que c’est illisible.

Surtout les petites là :slight_smile: faudra que je te montre ^^ j’ai quelques gros relier mais j’ai 3 étages de mensuels xD batman saga, superman saga, Jl saga, DC saga, Green lantern saga puis Batman Unuvers, Superman Univers et JL univers ^^
(forevel evil était bien cool d’ailleurs :stuck_out_tongue: comme je les vois sur tes photos ^^)

J’ai adoré green lantern (c’est ce qui m’a fait découvrir et j’ai adoré :))

Moi j’ai jamais réussi :frowning: j’arrive pas a ne pas etre deranger par des notif de merde dans tous les sens… La ou sur un bouquin le telephone est souvent ans une autre piece… Plus le backlight sur tablette (enfin les premieres) qui me défonçait les yeux…

Mais sur un truc plus adaptés genres tablettes avec encre virtuelle il faudrait que je re-essaye

j’ai retrouvé ca :

Allez j’attends une grosse compil donc j’ai 5 minutes :slight_smile:

Vertigo

indispensable pour moi (par ordre d’importance tant qu’on y est) :

• Sandman
  • Preacher
  • Fables
  • Hellblazer
  • Punk rock jesus
  • The unwritten
  • V pour Vandetta
  • Sweet tooth
  • Joe l’aventure interieur
  • American Vampire
  • Transmetropolitain

Bon mais moins indispensable :

• Daytripper
  • Y the last man
  • Scalped
  • the wake
  • trilium

(non lu : DMZ/Northlanders)

Urban indies (la ca fait mal :stuck_out_tongue: )

Indispensable (pour moi toujours)

Deadly class

East of West

Southern bastards (en cours)

Black hammer

Black science

Saga (en cours)

Descender

Seven to eternity

Royal city

Low

one shot :

The new york four

Homeland directive

Petrograd

Tokyo ghost (2 tomes)

Starve

et c’était en 2019 :stuck_out_tongue:
depuis il y a eu… plein d’autres. Je peux regarder si vous voulez :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les must have DC c’est les intégrales green lantern par Geoff Johns.
Je n’ai rien lu de mieux de DC.

La BD flahspoint est pas mal.

La BD Justice League Crise d’identité est excellente (et vous y retrouverez pas mal des seconds couteaux dont vous parlez).

1 « J'aime »

Moi dernièrement j’ai pris Harleen qui a de bon retour apparemment :slight_smile:

un autre must have pour moi c’est Batman et la cour des hiboux :slight_smile: et green lantern clairement :slight_smile:

Désolé team vieux con , je ne peux lire que sur un bon vieux livre

De plus j’ai la place , et ça a quand même plus de gueule quand je regarde mes bibliothèques que de sortir mon téléphone .

Si on pars sur le démat , j’ai le même avis pour les jeux videos et les applis dans les jeux de plateaux mdr

1 « J'aime »