De le Tric Trac V7

(message supprimé récemment par son auteur)

alors déja c’est blobe, sinon ca me summon pas, mais vu que tu as fait l’effort, j’ai une question à vous poser.
Parce que perso j’ai été surpris de savoir que trictrac fermait en ce moment.

Du coup ma question est :
« Pensiez vous que tric trac avait fermé depuis belle lurette? »

  • Je croyais…
  • De le ventrebleu! bien sur que non!

0 votant

j’en tiens un, là :

26 « J'aime »

Ce serait pas rabaté ça par hasard ?:thinking:

Non c’est une affiche assez célèbre :
2022-12-16 23_00_15-communiste couteau entre les dents – Recherche Google
Mais je vois ce que tu veux dire, ça peut rappeler un peu Rabaté période Ibicus.

1 « J'aime »

C’était dans ta pile de flyers 2eme guerre mondiale ça non ? me semblait avoir vu celle la aussi

2 « J'aime »

Ah oui c’était violent :grimacing:

Plutôt le ver est dans le fruit

1 « J'aime »

Si tu clique sur l’icône de smartphone tout en bas du menu gauche, tu reviens à l’interface d’avant. On dirait, en tout cas

Je confirme my ludo fonctionne tjs. J’ai même fait ajouter des jeux il y a 2 jours et ils sont tjs très réactifs donc je serais surprise qu’ils arrêtent.

Edit: ça a été confirmé plus haut donc ouff my ludo reste bien actif :)) j’ai ecrit avant de lire ts les messages je plaide coupable :sweat_smile:

En effet, j’ai oublié de le signaler : sur tablette, il est possible selon son écran et ses préférences perso d’être en « comme PC » ou « comme téléphone ». La maison ne recule devant aucun confort :wink:

6 « J'aime »

Y a moyen de vider sa barre de notifs ? Parceque la j’ai 269 notifs non lues

C’est un hommage à Tric-Trac. Un peu de respect.

6 « J'aime »

En bas à droite du menu que tu affiches, tu as un bouton « Vus » à cliquer.

1 « J'aime »

L’affiche sur le bolchevisme date de 1919.

Il y avait longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un faire une photo de son écran :laughing:

21 « J'aime »

Te moque pas je suis allergique a la tech c’est un truc de fou, c’est ma femme qui gere pour ca

1 « J'aime »

Va sur www.trictrac.fr tu auras moins de messages d’ici quelques jours

7 « J'aime »

Je ne l’ai pas encore vu, mais elle devrait déclencher des réactions ici à coup sur :

25 « J'aime »

Vue et commentée :disguised_face:
Merci pour cette vidéo très pédagogique. C’est très intéressant de considérer TT du point de vue entrepreneurial et pas seulement avec de l’affect et de la nostalgie. Dans une vie antérieure j’ai fait de l’analyse financière : Les chiffres des 3 derniers exercices sont…comment dire…a minima, impressionnants, même sans avoir le détail. On peut y mettre toute la passion qu’on veut, à un moment, la réalité est un mur. Face au mur, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il doit exister plusieurs solutions. Sans éléments internes, impossible d’aller plus loin dans la réflexion. Mais je comprends mieux cette fin abrupte.
Reste que face à cette fin, ma réflexion la plus profonde va à la disparition du capital intellectuel investi et des ressources, disparition induite par le support l’immatériel. Ce n’est plus seulement une réflexion sur la finitude mais sur celle de l’effacement pur et simple.
Pour avoir vécu un incendie, je suppose que cela résonne sûrement un peu.
Certains commentaires ont fait allusion à l’incendie de la bibliothèque d’Alexandrie.
Toute proportion gardée, je trouve ça assez pertinent. Mon souhait le plus ardent est, maintenant, que ce capital puisse être préservé d’une manière ou d’une autre. Le jeu est une culture. Des contacts avec des parlementaires sont en cours pour faire reconnaître cet aspect. Sauvegarder la production culturelle de TT paraît de ce point de vue essentiel. La culture est constitutif de l’humain. La voir « brûler » irrémédiablement en appuyant sur un bouton me semblerait un très mauvais signe pour notre avenir.

24 « J'aime »