De le Tric Trac V7

Ah cool ! Ca veut dire que les squatteurs vont se casser et que l’on va pouvoir continuer à se cracher dessus ? :smiley:

Je suis joie

8 « J'aime »

Donnez a @Nsan toute ma réserve de coeur des 12 prochains mois !!!

2 « J'aime »

Mouais… le post est pas mal tourné, car suffisamment méchant pour souffler sur les braises de ce pseudo-conflit à la con, mais suffisamment idiot avec un gif et tout pour pouvoir rétorquer à la moindre critique « ho bah hé, détends-toi, c’était du second degré. Genre une blaaague, mec ».

Mais bon, ça m'étonne pas venant de quelqu'un de chez CWOWD

J’y arrive aussi quand je m’y mets :yum:

23 « J'aime »

A toi de le l’interpreter comme tu veux …

Etant sur les deux forums, j’ai jamais compris les posts mordants comme ça. La petite guéguerre est drôle et c’est marrant à entretenir mais là…
On va me dire que c’est de l’humour 3.0 ou au 4ème degré, mais je dois être un peu vieux et con, ça me dépassera toujours ^^

Heureusement qu’il reste les mèmes moqueurs MAIS drôles de @MacNamara :smiley:

12 « J'aime »

Le titre donne un touuuuuuuuuuuuut petit indice. Une réputation, ça s’assume ! :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est pas parce que les gens ont une passion commune qu’ils doivent voir les choses de la même façon. C’est peut-être pour ça qu’il y a deux forums.

2 « J'aime »

3 si on compte Ankou, mais je crois que y a plus que @blobe là-bas, c’est la seule personne qui arrive à créer des posts via archive.org.

4 « J'aime »

Parce que tous les membres de chaque communauté sont censés avoir une pensée unique ? Va falloir en créer un paquet de forums alors :smiley:

10 « J'aime »

C’est ce que j’ai dit ?

2 « J'aime »

oui.

1 chacun.

Et on arrivera encore à s’engueuler dans son entre soi-même :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ah flûte, tu m’as mal lu !

1 « J'aime »

Les deux font la paire.

Pourtant Lapeyre il n’y en a pas deux

8 « J'aime »

De toute façon, dès qu’il y a « compétition », on en revient toujours à des histoires de paires, hélas.

3 « J'aime »

Mais, mais … pourquoi tant de violence ?

2 « J'aime »

:rofl: Y en a qui ont vraiment la rancune tenace, ya pas !

Cher Monsieur Le_Loup,

De le armoricaine, de la mayonnaise, de la tartare, de le aïoli et de la madère.

Bien à vous de cordialement,

33 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)