Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

À la base c’était sur la conversation « The edler Scroll » puis c’est passé sur « Luckyduck et les erreurs de traduction » pour finir ici.

T’es l’avocat de LDG ou quoi ?

Merci

1 « J'aime »

La bagarre !!!

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ah ben bien. J’avais précisé VOUS :index_pointing_at_the_viewer:
Bon en même temps, j’avais vu juste. C’est beau le sens du sacrifice

Oubliez pas de reprendre la grosse quiche en partant surtout , on a plus faim.

1 « J'aime »


J’pense que personne n’aurait compris la ref, gg !

3 « J'aime »

:+1::+1::+1:
(Juste pour avoir le post 2023 :sweat_smile:)

Je vois qu’on donne dans le désagréable de bon matin.
En voilà de la ref. :smiley:

9 « J'aime »

Elle est parfaite celle-ci :rofl:
Un membre affiche un autre avec une inélégance évidente.
Je lui fait remarquer son manque de tact (certes de façon très frontale) et c’est mon message qui est signalé :heart_eyes:
Vous avez fait ma journée :smiling_imp:

7 « J'aime »

image

1 « J'aime »

@Gold a cité captain obvious, et c’était parfaitement justifié, je pense aussi que personne ne doutait de la ref. Mais c’est pas pour ça que j’allais résister à la poster. :wink:

M’enfin peu importe de se retrouver ici, c’est confortable aussi. :joy:

Est ce que c’est possible pour toi d’écrire dans un français correct ? Mes yeux pleurent des larmes de sang dès la première phrase.
Ce serait bien de faire un effort pour soit écrire moins et te corriger, soit écrire sans faute dès le départ.

S’il te plaît, l’excuse dys ne marche pas tout comme tu n’as qu’à faire l’effort de ton côté ou je n’ai pas le temps de me relire. Ecrire sur un forum, c’est se rappeler que les autres nous lisent donc j’y vois un manque de respect devant ce genre de post.

J’espère que c’est un troll parce que

Ça n’est pas très compréhensible … il manque soit des mots soit de la ponctuation :shushing_face:

1 « J'aime »

Fait comme moi, ne lit pas.

Je te la fais courte pour que tu comprennes.

J’ai lu un certain nombre de commentaires sortant l’excuse « je suis dys (lexique, praxique, orthographique…) donc c’est pas ma faute » et d’autres « je n’ai pas eu le temps de me relire ». C’est plus clair ou il faut plus de mots et de ponctuation ?

(J’adore le choix du smiley alors qu’un simple « Ta gueule ! » aurait été tellement plus élégant.)

Edit : quand il y a un nombre aussi conséquent de fautes de français, c’est, selon mes critères, à la limite de l’insulte pour ceux qui lisent. Parce que je lis toute la conversation pour la comprendre sans chercher la petite bête pour me donner raison, tenter de moucher mon interlocuteur ou de lui demander de se taire.

C’est dommage de ne pas avoir tout le fil de la conversation.

Des fois, on se dit que la vie en communauté doit être super agréable avec certains en lisant le forum. L’élégance, le charme, la courtoisie, l’empathie, tout y est. Surtout quand l’orthographe/typographie du message critiquant n’est pas à la hauteur du propos.

Niveau condescendance, c’est divin.

Même si moi aussi je tique sur certains posts, soit je passe outre, soit je zappe, soit je masque. Et même si effectivement, de temps en temps, rappeler qu’un minimum d’effort ne fait pas de mal, je trouve ça toujours magique de dire aux autres que c’est des gros dégueulasses en faisant pipi par terre.

26 « J'aime »

Ah mé en fête Lhéo avé réson!!! c 1 re père de ateur cwowd!!! (bam dans ta face!)

5 « J'aime »