Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Tout dépend sur quoi tu vomis je dirai, et c’est vrai qu’en ce sens le message manque un peu de contexte.

Disons qu’il y a un peu d’historique de commentaires que j’ai trouvé « odorants » comme tu dis… mais il parait que mon sens de l’odorat me trompe

2 « J'aime »

Tellement odorants que le Monsieur m’a signalé à la modération, m’a ghosté pendant des mois sans explications et qu’il est revenu sur l’un de ses engagements au profit d’enfants plutôt que de chercher à dialoguer ou même à me comprendre.
Visiblement ceux qui ont l’odorat sensible ont aussi du mal à balayer devant leur porte, ce qui explique peut-être leur difficulté à respirer.
:rage:
PS Pour ceux qui penseraient que je mène une vendetta personnelle. Je précise que la dernière teneur des messages parle des premiers posts jugés « odorants ». Un simple regard aux premiers posts permet de comprendre que je suis, de nouveau, visé, alors que j’avais laissé tomber depuis des lustres. J’use donc de mon droit de réponse.
:rage:

Alors par contre attention : assimiler le message d’une personne (et à plus forte raison quand il ne s’agit que d’emojis) à la synthèse de propos d’autres personnes, c’est hyper délicat. Voire c’est pas cool et ça aide pas pour le débat.

J’assimile rien du tout, je ne me réfère simplement pas uniquement à ce simple fil de discussion quand je parle de passif. Mais peu importe.

Du coup, le projet c’est de faire une guerre de signalements ? Non parceque c’est pas qu’on à autre chose à faire mais je crois que s’ignorer mutuellement ferait gagner du temps à tout le monde.

Ceci étant dit, le débat sur la pertinence du jeu a toujours sa place mais essayons de le faire dans le respect de chacun même si le sujet semble donner de l’urticaire à certains. (J’ai de bonnes crèmes si besoin).

3 « J'aime »

Ah bah nous voilà enfin à notre place.

3 « J'aime »

Ah, mais moi je ne demande pas mieux. Si on me fiche la paix, je ne mords pas… Il y en a même qui me trouvent sympa dans la vraie vie… c’est dire…

Merci pour le cut @Arakis22 :wink:

Bienvenue parmi les tiens !
Je t’accueille avec plaisir^^

1 « J'aime »

J’adore cette discussion, rester unis :joy: bon courage @naholyr si tu continues ici moi je retourne à TES

Mince alors, toi qui apportait une contribution argumentée et fondée, et surtout toujours mesurée, tu vas nous manquer !

4 « J'aime »

Qui c’est ? Ben je sais pas moi. As toi de me dire ?

Bon je vois le niveau et je te laisse au raz des pâquerettes :+1:

Edit : Ou t’as vu un rapport entre la conversation et ta dernière phrase ? ça va tranquille ? ça te fais du bien de cracher sur mon boulot pour une remarque sur les fautes d’un éditeur ?
C’est pitoyable ta façon de réagir, tu le sais ?

10 « J'aime »

Faites gaffe, si la modo passe par là, vous risquez de finir sur un topic qui commence par Dialogue …

C’est bon j’arrête et je bloque. Pas possible de lire des trucs pareils !

Les attaques personnelles ne sont pas tolérées.

A titre personnel je trouve que tu commences sérieusement à jouer avec les limites depuis quelques post.

Ne pas être en mesure d’accepter le désaccord te rend particulièrement antipathique à lire.

Attaque personnelle ??? C’est vrai que commencer un débat par « Qui est prêt à payer pour une trad dégueulasse (visant LDG) ? » C’est pas une attaque… bref je m’excuse j’ai juste été voir quelques avis sur sa boutique il fait certainement de très bon insert j’ai rien contre ça j’ai juste vu un ou 2 commentaires disant que le temps de traitement était long.
Maintenant si je me retrouve dans cette conversation c’est entièrement méritée. Et pardon si je l’ai blessé.

Les délais sont annoncés sur la page d’accueil.

Question hors sujet :
mais pourquoi je me retrouve à avoir des notifications sur ce sujet ? Je n’arrive même pas à trouver quel boardgame est concerné avant le cut (si j’ai bien compris ca vient d’un cut).

Merci d’avance

Grâce à cet indélicat je peux tester le fait de masquer tous les messages d’un utilisateur d’un coup, ça marche bien, c’est cool cette fonction :slight_smile:

À la base c’était sur la conversation « The edler Scroll » puis c’est passé sur « Luckyduck et les erreurs de traduction » pour finir ici.