Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Epargnes pour ta retraite ou pas :slight_smile:

Pour le coup, le jeu ne m’intéresse pas, mais là où je comprends la grogne de certains c’est quand tu as 50 fois la même chose qui est rabâché. C’est bon, au bout d’un moment faut passer à autre chose.

3 « J'aime »

C’est pas le principe même d’internet, en tout cas ce qu’il est devenu ?
C’est pas le premier sujet sur CWOWD ou n’importe qu’elle autre plateforme de discussion, où ca tourne en rond et où y’aura toujours qqn pour remettre une pièce.

2 « J'aime »

Par rapport à d’autres sujets je trouve pas tant que ça mais bon passons, c’est qu’un KS, on aurait bien voulu le soutenir mais on va reprendre les arguments, les questions et les réponses …

J ai compris c juste que tu ne comprends pas ce que je dis.
Toi tu vas dire 50 fois je ne l aime pas, c barbant. (C un exemple)
Le mec tourne en boucle est tjrs les mêmes.
Un moment donné on a capté. Change de disque

Personne t’oblige à lire et je pense qu’on a été plusieurs à aller bien au delà du ‹ je l’aime pas › et initier des discussions

On en revient à l’éternelle question : un sujet où il n’y a que l’avis dithyrambique des pledgeurs vaut-il le coup d’exister ?

Édit: par exemple, les trays tu les mets en bonus KS et de suite ça change complètement l’offre. Je ne comprends vraiment pas cette campagne…

4 « J'aime »

Puis je suggérer cette citation un poil con mais pas si con : « Il y a plus d’intelligence dans deux cœurs qui essayent de se comprendre que dans deux intelligences qui essayent d’avoir raison. »

Merci c’était Benoit Gandhi en direct de « peacefull city » :smiley:

34 « J'aime »

« La lutte est le père de toute chose »

Héraclite.

De rien pour la citation, tu peux repartir au combat et affronter l’intelligence des autres sans sacrifier ton coeur :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tu illustres parfaitement ma citation c’est gentil :slight_smile:

5 « J'aime »

Ce thread aura le mérite de nous avoir fourni un carnet d’éditeur grâce aux réponses de benwab, grand merci à toi, c’est un réel plaisir d’en découvrir plus sur l’envers du décor, un peu comme le bilan annuel de Cathala :slight_smile:
J’ai lu le reste en diagonale, alors est-ce que j’ai bien compris que le prochain jeu LBDJ c’est NiMalhya, un jeu à la fois enfant & expert, constitué exclusivement de KS exclusives, à prix libre entre 19 et 65 €, qui sera impossible à critiquer ?

5 « J'aime »

Pas obligé d écrire de la merde non plus. :wink:

Le nourrain, le nourrain !:+1::+1::+1::grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Sympa… Et après on feint de se demander d’où vient la mauvais ambiance…

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Et toi change de ton.
Ton agressivité est patente à chaque message.

Déjà dit mille fois sur autant de sujets, mais un forum c’est fait pour que chacun puisse s’exprimer. Donc oui, si cinquante participants ont le même avis, ça risque fort de donner cinquante messages de même tonalité. C’est le jeu.

Mais je préfère largement ça (ça dit quand même quelque chose d’une campagne, hors c’est quand même ça la raison d’être du forum, et non pas « bêtement » d’encenser les projets) à une espèce de pseudo-équité ou il y aurait cinquante pour cent de pour et cinquante pour cent de contre sur un sujet. Parce que ça, c’est comme dans les débats politiques, y’a que les journalistes pour (feindre de) croire que c’est ça le bon traitement de l’information…

15 « J'aime »

Change de ton ??
Y a rien de méchant à ce que j’ai écrit.
Et je ne pense pas que j’ai des ordres à avoir de toi.
Y a aucune agressivité.
C’est juste que tu ne comprends pas mais je comprends car tu penses comme le zizi.

Sur un message écrit, il n’y a pas les nuances apportées par le langage du corps, le ton de la voix, etc.
Autant de choses qui permettent de recevoir un message soit de façon posée soit de façon agressive.
En gros à l’écrit, tu ôtes 80% du contenu du message passé pour ne laisser que des mots bruts.

Et tes messages peuvent facilement être reçus comme « secs » ou « agressifs ». Même si cela ne semble pas être ton intention si j’en crois ton message.
A titre personnel je les reçois comme émanant, depuis le début, d’une personne énervée. Même si, encore une fois, cela ne semble pas être ton intention.

3 « J'aime »

@Vimaire ca sera le mot de la fin :slight_smile: je vais envoyer l’intégralité des echanges dans le topic poubelle, merci de ne pas remettre une pièce.

3 « J'aime »

Qu’ouïs-je ? Que vois-je ? Est-ce à cause de la référence au fait de remettre une pièce (dans le nourrain !) que vous envoyâtes(*) aussi Maître Capello chez les cons ? :scream:

(*) Offrons-lui quand même au passage un joli passé simple pour nous faire pardonner, béotiens que nous sommes. :sweat_smile:

3 « J'aime »

:face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

3 « J'aime »