Ouais, enfin ce n’est pas parce qu’à côté c’est devenu pire qu’il faut que ce le soit ici aussi.
J’ai suivi de loin et j’ai trouvé que ça manquait de bienveillance de part et d’autre des 2 camps. J’ai même trouvé que certains étaient assez fort pour se faire passer victime alors qu’ils étaient offensifs. De vrais politiciens : ce n’est pas moi c’est l’autre.
@benwab l’a bien résumé dans un post en tentant de sonner la fin de la recrée. Elle semble difficile à sonner (bon là j’avoue, je me coupe l’herbe sous le pied).
Pour revenir au dernier SG, content qu’il y ait un insert, ça évitera au matériel de se balader.