Pour le coup, le jeu ne m’intéresse pas, mais là où je comprends la grogne de certains c’est quand tu as 50 fois la même chose qui est rabâché. C’est bon, au bout d’un moment faut passer à autre chose.
Pour le coup, le jeu ne m’intéresse pas, mais là où je comprends la grogne de certains c’est quand tu as 50 fois la même chose qui est rabâché. C’est bon, au bout d’un moment faut passer à autre chose.