De l'usage du Tag "En français" (votre avis décidera)

Le mr te dis NON :slight_smile:

De toute façon c’est tranché rouge gagne :sunglasses:

Votez Ecolo, luttons contre le communiste ! Oui aux jeux sans texte et avec des règles en vf à part !

Amis! Famille ! Gens de bonne compagnie ! Soyez unis et soutenons la vague verte !

[quote quote=181529]Votez Ecolo, luttons contre le communiste ! Oui aux jeux sans texte et avec des règles en vf à part !

Amis! Famille ! Gens de bonne compagnie ! Soyez unis et soutenons la vague verte !

[/quote]
Crois tu vraiment que ton imprimante pollue moins que celui du petit chinois ? :grin:

voté 1 mais je suis pour avoir un 2eme tag pour les jeux vf numériques.

Par contre, il faudrait uniformiser. Il ne faut pas un tag volatile qui n’existe que sous la vue forum>recemment actifs.

j’ai l’exemple avec Gloom of Kilforth. si tu ouvres le topic, le tag jeu en français n’existe pas dans les mots clés rattachés et il n’apparait pas non plus dans la colonne de droite dans la vue par défaut lorsqu’on se connecte à cwowd depuis un pc. Du coup, j’ai cherché un peu pour savoir de quelle vue on parlait. Si c’est la vue par défaut depuis les mobiles, il faut savoir que tout le monde ne consulte pas depuis un mobile.

donc si feature interessante, il y a , j’aimerais autant quelle soit intégrée de façon uniforme sur le site et qu’on ai pas besoin de faire ctlr+ alt+ sup+del pour accéder à des tags cachés.

[quote quote=181535]

Votez Ecolo, luttons contre le communiste ! Oui aux jeux sans texte et avec des règles en vf à part ! Amis! Famille ! Gens de bonne compagnie ! Soyez unis et soutenons la vague verte !
Crois tu vraiment que ton imprimante pollue moins que celui du petit chinois ? 😁 [/quote] Vu sous cet angle... xD

T’as mis ton casque avant de dire ça ? (je vote pour hein…)

Alors a priori on parle de la liste des sujets quand tu es dans un forum, pour le coté je pense qu’il faut demander au patron un autre sondage :slight_smile:

C’est même sur que ça pollue 10 fois plus au moins :slight_smile:

Pour l’affichage des Tags dans la sidebar, c’est en cours de développement…

Autant pour moi… je croyais que c’était un débat philosophique, si c’est technique…

non non, ça m’avait l’air très clair (surement dû à une déformation professionnelle) :slight_smile:

une vue = affichage d’un contenu.

forum>recemment actifs , c’était la façon d’y accèder et pour préciser de quelle vue je parlais.

Ecriture abrégée lorsqu’on parle d’une vue qui accessible depuis une arborescence de sous onglets

[attachment file=181762]

et volatile parce que ce tag n’est pas présent dans toutes les vues ( exemple confirmé par thierry de la slidebar) ainsi que dans la vue détaillée du topic en question.

[attachment file=181763]

Punaise les résultats sont au coude à coude - GO ROUGE :lol:

ok vu :slight_smile: (enfin faudra en parler au patron quoi…)

C’est quand la fermeture des bureaux de vote?

Qui gere le bourrage des urnes ? :mrgreen:

On attend ce soir, on sait jamais si Graff voulait voter! :grinning:

Steffi? On n’a pas fini dans l’échange alors^^

[quote quote=181928]

On attend ce soir, on sait jamais si Graff voulait voter! 😀
Steffi? On n’a pas fini dans l’échange alors^^

[/quote]

Je te sens un peu Agassi par tout ça :grin:

bon toujours aussi serré. Je comprends mieux l’intérêt du vote mais à 50/50 c pas très tranché.

Je viens de voir le topic mais j’aurais du le voir avant. Il était dans mon screenshot avec la mention non lu en gros :mrgreen:

[quote quote=181931]

On attend ce soir, on sait jamais si Graff voulait voter! 😀
Steffi? On n’a pas fini dans l’échange alors^^
Je te sens un peu Agassi par tout ça 😁 [/quote]

arrêtez un peu, c’est le bazar cwowd en ce moment. Essayons de nous federer…

 

 

Le vote semble bloquer sur ce tête à queue de votants et une courte victoire des rouges non?

est ce que je change mon vote ou pas…eum. Non, je préfère différencier les filtres liés aux tags. par contre autre possibilité, on laisse ce tag de façon général pour taper dans l’oeil sans qu’il soit cliquable et on ajoute un icone plus explicite juste à côté qui lui est cliquable et qui porte donc le filtre. c la version 3???