De Vulgari Eloquentia Deluxe Edition - par Giochix - Livraison 11/2019

de-vulgari-eloquentia-deluxe-edition
Version française dispo chez Philibert→ A prix rouge, j’en profite ←

Le retour de cette petite perle du jeu expert signé Lookout. Ascension sociale dans l’Italie de la fin du moyen-âge. Inclut une extension, des pièces métalliques, de nouvelles règles etc.

Pledges : Jeu à 49,95€ chez Philibert
Frais de port : +1,95 €

Autres liens : Lien KS /

@admin effectivement, on en est à 3 jeux coup sur coup, on peut commencer à parler de modèle :smiley:

! 49,95e chez Philibert!

 

 

Très bon jeu!

ai néanmoins revendu le mien il y à quelques temps, la config 2j un peu en deçà

 

 

J’espère qu’ils on refait la règle de jeu :mrgreen: :smiley: :mrgreen:

Ah merde, j’ai répondu sur Twitter que dans les souvenirs, ça marchait pas mal à deux…
M’en souviens à peine de celui-là, il correspond en gros au moment où j’ai été écœuré des jeux d’optimisation…

Parfait cette réédition Deluxe dont je n’ai que faire, ça va faire chuter les prix de l’occas’ !!!

D’occase, je vois des copies à moins de 20€, je trouve ça déjà plus que correct :wink:

(ok dans celles à moins de 20€ y en a quelques unes qui sont apparues aujourd’hui)

Je vois le prix à 49,95€ sur Philibert. Le prix a augmenté ou c’était une erreur ?

J’étais intéressé à 39,95€ mais pour 50€ beaucoup moins.

Non, il a toujours été à 49.95€.

Je l’ai préco le premier soir du lancement de la campagne et c’était déjà ce prix la.

[quote quote=468943]Je vois le prix à 49,95€ sur Philibert. Le prix a augmenté ou c’était une erreur ?

J’étais intéressé à 39,95€ mais pour 50€ beaucoup moins.[/quote]

C’était une erreur du patron :grin: donc c’est bien à 50€ au lieu de 60 durant la campagne. En cas de paiement via CB chez Philibert vous n’êtes débité que lors de la livraison et non tout de suite (contrairement à un paiement via PayPal)

J’ai pris un pack de mise à jour en super early bird (23€) mais je vais pas le garder. Si ça intéresse qqu’un… (par contre il doit falloir que je le garde, et que je mette la bonne adresse au PM). Sinon je l’abandonne en début de semaine prochaine.

EDIT: il a trouvé preneur

Ah bon, ce n’est pas resté longtemps alors…

VF dispo chez Philibert. A 10€ de plus, comme prévu