Euh, c’est pas l’inverse ?
Non il faut bien suivre le chemin orange qui a pour pré-requis la rune pour accéder aux remparts
Dans le jeu vidéo, on ne peut accéder aux égouts sans la rune qui fait des plantes grimpantes (j’ai oublié le nom).
Rune que l’on débloque dans la promenade des prisonniers, dont la seule sortie disponible à ce moment est les remparts…
Ah pardon je parlais de l’image au dessus. Possible que dans le jeu ça soit différent
Je me disais pareil
Au tour des Boss du jeu… qui n’attendent que de croiser votre chemin.
On commence par… 𝙇𝙚 𝘾𝙤𝙣𝙘𝙞𝙚𝙧𝙜𝙚 !
Comme un vrai concierge mais en très très méchant !
Sait-on combien de temps va durer cette campagne?
L’interview a su titiller mon intérêt… Hâte de voir comment la visite des biomes peut être intéressante, ainsi que l’asymétrie des perso jouables. Et surtout si en solo ça le fait aussi!
Combien de boss déjà ?
La campagne durera du 16 Mai au 2 Juin.
Merci!
Et si j’ai bien compris, pas d’extensions et peut-être même pas de SG? Il me semble que le représentant explique que la volonté du studio c’est de proposer un produit fini en l’état, ou je me trompe?
On aura surement des paliers échelonnés de façon à en passer un toutes les 24 à 36h (plus rapidement en début et fin de campagne) comme souvent avec la boîte de jeu.
J ai commencé le jeux vidéo hier , très très bon
Salut,
Alors, il n’y aura pas d’extension gameplay pour ce KS.
En revanche, il y aura 2 add-ons
Pour l’animation de la campagne, Scorpion Masqué a choisi de faire des Daily updates SG mais pas de SG numéraires comme nous le faisons sur nos campagnes habituelles.
Bon amusement et bon courage
On continue avec… 𝙇𝙖 𝙂𝙖𝙧𝙙𝙞𝙚𝙣𝙣𝙚 𝙙𝙪 𝙏𝙚𝙢𝙥𝙨 !
Si vous ne sonnez pas les cloches, les cloches vous sonnent… Vous sonneront ? Auront sonné ? Attendez une seconde… !
je l’ai battu une seule fois ! bon je débute
En vrac:
1- Le système de deck qui évolue permet-il de jouer avec différents groupes alternativement?
2- Le plateau est beau à mon goût.
3- Les cartes ne sont pas belles à mon goût (ça ne rend vraiment pas honneur au pixel art du jeu vidéo).
4- Le jeu à l’air de prendre une place folle sur la table (surtout pour un petit jeu installé et rangé très rapidement).
6- Horrible méfiance envers les adaptations de JV (y a t il eu des réussites?)
Malgré ces points à dominante négative, étant bien amateur de roguelite, je vais poser le drapal et attendre des vidéos de partie complètes pour me faire une idée définitive.
Portal est cool (matos mal fait, mais jeu cool)
J’aime beaucoup Bloodborne perso (le jeu de plateau. Mais même le jeu de cartes est sympa en fait)…
Il commence à y en avoir un certain nombre, oui. La dernière en date est Frostpunk, qui propose une expérience proche de celle du JV, tout aussi immersive, exigeante et gratifiante, et qui a le mérite de corriger l’un des reproches que l’on faisait à son modèle en rendant l’aspect city-builder un peu moins linéaire. Une pure réussite à mon goût.