Dead Cells: The Rogue-Lite Board Game - par Le Scorpion Masqué - livraison Septembre 2024

This war or mine a bonne critique aussi non ?
Après c’est un peu triché c’était déjà un jeu de plateau en jeu vidéo :')

3 « J'aime »

Je rajoute l’excellent Gears of War / Resident evil 2 qui est pas mal donc oui il y a des réussites

2 « J'aime »

Anno 1800 est très bien en jds

1 « J'aime »

Ah mais oui je vous le disais, on va en trouver pas mal :slightly_smiling_face:
Je rajouterais pour ma part Kingdom Rush qui a été un vrai coup de coeur pour moi.

J ai oublié kingdom rush omg oui il est très très bon

Vous avez raison, il y a eu des réussites. Même si je ne partage pas votre avis sur tous (kingdom rush et frostpunk bof pour moi). TWOM j’ai trouvé ça très bon effectivement. A suivre :slight_smile:

edit: vous reprennez mon point 6 qui est le moins intéressant :sweat_smile:

Salut,

Oui, vous pouvez changer de personnage, jouer à 2 puis à 3 puis en solo puis à 3 etc… :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

J’ai eut l’accord de Scorpion pour que demain soir, en avant première, je vous partagerai un avant goût du fonctionnement du mode solo :wink:

44 « J'aime »

En attendant le lancement de la campagne, une discussion autour du jeu, avec toute l’équipe.

4 « J'aime »

On a une idée de l’ordre du prix ?

Bonjour,

La boîte retail sera à 65$
La collector à 85$

Ce sont des prix HT.
Bonne journée

11 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces infos !
Y aura-t-il une livraison/récupération possible en magasin ?

Seulement au Quebec

1 « J'aime »

Billet d’avion compris ? :wink:

4 « J'aime »

Une idée des frais de port pour la France ?

Dommage qu’ils ne fassent rien avec vous, en voyant la boîte de jeu, j’avais espéré.
Après, à voir le prix de la livraison, mais je pense que l’on sera entre 10 et 15€, ce qui augmente quand même bien le prix sur un jeu à 100€ pour la version collector.
A voir le contenu maintenant :wink:

Hors taxe. Tu peux partir sur du 120$ TTC à mon avis.
Pour la retail, comme d’habitude avec LBDJ, c’est simplement un prix repoussoir.

1 « J'aime »

des $ US ou CAD ?

2 « J'aime »

Première présentation rapide du jeu où on découvre un peu plus le matériel

2 « J'aime »

Dollars us