Dead Cells: The Rogue-Lite Board Game - par Le Scorpion Masqué - livraison Septembre 2024

Spoiler

Ça a pas l’air de déranger grand monde… :slight_smile:

On peut le penser oui, mais le doute est permis quant au fait que ça ne le sera pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon j’aimes bien l’effet foil mais quand même … C’est une campagne foil mais pas folle

3 « J'aime »

Jolie jeu de mots

Tant que c’est pas un fail

1 « J'aime »

3 millions de $ de vente ou 3 million de boites vendues ? :blush:
On doit bien faire rire les producteurs de jeux vidéo avec notre hobby. :roll_eyes:

Concernant Kickstarter je crois qu’ils sont plutôt envieux … Le montant total sur Kickstarter des sommes engagées pour les jeux de plateau est environ 10 fois supérieur à celui des jeux vidéo.

2 « J'aime »

Nous n’avons même pas débloqué de Biomes supplémentaire durant la campagne, si ?

Parce que c’est aussi certainement 10 fois plus cher qu’un jeu vidéo indépendant ^^

Il faut voir ça en nbre de contributeurs et non pas la somme je pense

1 « J'aime »

Effectivement, non

Oui je plussoie, on a des exemples comme Valheim, une petite équipe qui a pu développer sans gros investissements mais qui pond un projet innovant et malin et vend des dizaines de millions de copies. sans compter ce qu’ils peuvent générer derrière.
Le digital une fois que c’est sur le marché ça ne coute pas grand chose à diffuser.
On est clairement pas sur les mêmes besoins et marché.

1 « J'aime »

Tu veux dire qu’il n’était pas prévu dès le début ? car bon, il n’y a rien à débloquer :slight_smile:

Pas un biome durant la campagne quand même … Triste …

Clairement d’une tristesse absolue cette campagne, mais quand même bravo pour le beau score.

1 « J'aime »

Bon je suis pas sur de pledge du coup…

Perso je ne pledge pas

Moi non plus

Clairement celui là vaut mieux le pledger pour l’offre de base que pour le show :sweat_smile:

Perso j’ai aimé mes parties d’essai sur Tabletopia, donc je soutiens :slight_smile:

Y a même pas eu un petit stretch goal final ? :thinking: