Exactement ce que j’espérais aussi le one more thing…
Clairement, je suis grave déçu de la campagne…Pas de biome supplémentaire, pas de one more thing…
Dès le début, c’était clair que ça allait être radin et cie…
@vin-parker Tu n’as rien vu pour phiphi sur cette campagne?
c’est du scorpion masqué : ce sera vendu direct dans toutes les boutiques (et surement moins cher)
ouep , ça sera retail pour moi et uniquement parce que j’aimes beaucoup le JV
Rien du tout pour l’instant
Ca fait un moment que j’ai pas reçu d’alertes Philibert…
Ils t’ont grillé!
Ou, tu est la taupe!
Bonjour, y aura t il un late pledge?
Si quelqu’un l’a pledge et qu’il se fout de la figurine avec les 4 persos, je peux lui en débarrasser contre un petit (petit hein :P) billet
Relou qu’ils l’aient pas mis en add-on …
Le token remplacé par cette figurine n’est pas dans la deluxe pour infos donc ca risque d’être difficile a récupérer
Franchement, même un meeple me suffira pour remplacer cette figurine inutile.
Ah merde … ce token/meeple n’existe pas du coup
Les « salops » … ^^
A priori il n’y en a même pas XD
Mail reçu ce jour. Info utile et importante, le pledge manager qui ouvrira à la rentrée sera accessible pour la late pledge
Je ne comprends pas ce diagramme d’avancement:
Quand In Progress est vert mais que Done est jaune, ça veut dire que c’est plus en cours mais que c’est pas encore tout a fait fini non plus ?
In progress passe en vert quand c’est fait à 90% et ça passe en jaune quand c’est commencé à plus de 10/20%
C’est surtout la case « Done » qui ne devrait pas avoir deux couleurs différentes. Soit c’est réellement « Done » et donc en vert, soit ça ne l’est pas et c’est donc encore « In progress ».
tiens, un graphe éligible à l’Ass d’or, dans la catégorie « suivi de projet de Schrödinger, qu’on sait pas si certaines étapes sont in progress ou done »
(plus sérieusement, dans le cas présent, mieux vaut afficher des Harvey balls pour la ligne « In Progress », si l’idée est de voir où on en est, et laisser la ligne done avec des cercles vides tant que c’est pas fini. Done, c’est done, « un peu done », ça n’a pas grand sens).
Ahahah, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Un tableau en 3 lignes pour la progression… x)
Rouge/jaune/vert pour à venir/En cours/terminé sur une seule ligne (comme TOUTES les roadmaps du monde ludique en fait ^^) C’était beaucoup trop simple à comprendre
A la limite rajouté un orange pour différencié démarré de bien avancé u_u