C’est quand même ouf ces soucis d’édition sur un gros jeu comme celui-là …
Je suis bien content de ne pas l’avoir pris au final.
S’il y a une v2 un jour, je foncerai dessus mais là c’est tropico !
C’est quand même ouf ces soucis d’édition sur un gros jeu comme celui-là …
Je suis bien content de ne pas l’avoir pris au final.
S’il y a une v2 un jour, je foncerai dessus mais là c’est tropico !
T’as une photo de ton insert retail ? J’avais cru comprendre que les compartiments étaient différenciés dans cette version
Je crois que c’est différencié pour les tuiles des biomes, apparemment pas pour les tokens en eux-mêmes.
Je confirme il y a une case pour chaque biome (les trois derniers ayant des plus grosses cases). Par contre tous les jetons, d’etat, de PV, de bouclier, de parchemin… bref tout ce qui n’est pas lié a un biome sont mis dans une case fourre tout
J’aime vraiment bien slay the spire (bon je suis naze, trois fois que je meurs sans passer le boss d’acte 3 mais la dernière fois c’était à rien).
Celui-ci me tente parce que j’ai pas toujours l’occasion d’empiler 2+ heures comme à STS.
Mais je me questionne à lire les commentaires si c’est pas une sorte de grand calendrier de l’avent en fait Ça joue sur le plaisir de débloquer des trucs (un peu comme dorf romantik sauf que là faut un peu scorer à un moment) et le « puzzle » de combat a l’air limité. Je pense que je craquerai sur une bonne occase (le prix ludum me tente aussi) parce qu’il m’intrigue quand même.
7 run et je passe le 1er boss sans problème depuis 2 runs.
Par contre lorsque je commence le prochain biome je me fais fracasser.
J’ai défoncé le concierge au 4eme run. Un coup de chance sur le tirage, mais ça fait partie du jeu.
On est d’accord que ce qu’on récup se met dans les équipements et se firent aléatoirement comme tout le reste, on commence pas avec (quoi que… Selon ce qu’on achète)…désolé si c’est trop spoil, je corrigerai.
Quand tu arrive a l’interbiome, les schema que tu a débloqué vont sur le haut de la pile d’équipement, et donc vont pouvoir immédiatement acheté auprès du marchant en effet. Si tu achetes aussi des schema, ils vont directement sur la pile d’équipement et seront donc pioché plus tard ( l’achat d’équipement est avant l’achat de schema)
Tout ce qui est dans la pile d’équipement reste débloqué pour les futurs run
Même pas, vu que l’affrontement met fin au run, la carte gagné rejoint automatiquement la pile d’équipement et basta.
Le plus con dans cette histoire, c’est que si tu ne veut pas te spoil ses nouveaux items, tu est « obligé » de regarder cette pile quand on t’autorise à « purger ».
Sauf quand tu débloques des schémas, avant le boss, oui, ils viennent directement sur le dessus de la pile d’equipement
Solution lors d’une purge seulement purger les équipements équipé ou défaussé
Et si ce n’est que des légendaires et/ou des bons items, heinnn?
Hello je viens de recevoir le jeu, on trouve où la FAQ officielle?
Hello ici :
Tu auras une version plus complète ici :
Dans le dernier podcast de Polgara épisode 11 saison 2 S02E11 - Scorpion Masqué et Ra ‑ Le Point de Polgara ‑ Apple Podcasts
Il parle de dead cells et de la difficulté de son édition
Si vous etes curieux.
Est ce utile de purger des cartes lorsque l’on réussi n’a avoir que de bonne cartes😉
Bonjour,
Est-ce que le réapprovisionnent annoncé en février correspond à une nouvelle version incluant les corrections?
Je suis arrivé au concierge. La mise en place indique de mettre directement le concierge furieux. Est ce que c’est une erreur d’édition ?
oui c’est une erreur