Y a t’il un fichier à jour qui reprend toutes les erreurs d’impressions ect. ? J’ai entendu parlé d’une erreur d’impression sur le plateau mais je ne trouve rien concernant cela.
Tu as jeté un oeil sur la dernière update ks?
Merci
La rune araignée, oui.
1 « J'aime »
Bonjour à tous.
Je débarque ici pour proposer un petit fichier d’aide que j’ai cherché et que je n’ai pas trouvé donc je l’ai créé. Ma problématique était de faire des parties avec 2 groupes de personnes différents tout en retrouvant notre avancée précédente facilement.
Si vous avez le même besoin, je vous mets en lien la feuille de suivi que j’ai faite et qui permet de cocher les cartes achetées, les équipements trouvés, les évolutions de deck perso, du plateau mutations (avec rune) et des cartes purgées ;).
Dites moi si vous voyez des erreurs ou des modif à faire.
10 « J'aime »
Est ce que vous pouvez me confirmer ma compréhension de la règle concernant le guérriseur, on ne peut acheter qu’une seule fiole avec le guérisseur de niveau 0 dans l’interbiome ?
Oui c’est çà
2 « J'aime »
On sait si les exemplaires qui seront à nouveau disponibles dans quelques mois auront été corrigés au niveau des erreurs d’impression (section « Errata » de la F.A.Q.) ?