Dead Cells: The Rogue-Lite Board Game - par Le Scorpion Masqué - livraison Septembre 2024

je ne pense pas. peut être il y a une re édition.

1 « J'aime »

Hello, j’aime bien ce jeu, si jamais il y a des joueurs pour BGA. Je suis OP. nom de joueur : « Sonp1 »
faite une demande d’ami.

La boîte collector à part la figurine, il y avait pas de contenu en particulier non ?

Côté gameplay
Un personnage supplémentaire avec ses cartes de départ.
3 carte légendaire supplémentaire
Côté cosmétiques
La Figurine
Jeton premier joueur en métal
Jeton resources en acrylique
Les carte légendaire sont foil
Les plateau de joueur sont double couche
Les plateaux et la boîte ont un vernis sélectif
Boîte foil
Tuck box (aurais du faciliter le rangement, mais au finale tout ne rentre pas dans les boîte en cours de campagne, une solution est en réimpression)

6 « J'aime »

Merci pour la réponse complète :slight_smile:

Pour info, Scorpion Masqué va très prochainement mettre en ligne le formulaire qui permettra aux acheteurs de la retail de recevoir les éléments de jeu erratés (ils seront bien sûr envoyés automatiquement aux backers).

10 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce une info officielle ? Je ne trouve pas cette bonne nouvelle ni sur la page ks ni sur le site scorpion masqué. En tout cas j’ai hâte de me remettre sur ce jeux, que j’ai mis en pause jusqu’à l’arrivée des correctifs. Vivement !

J’ignore si c’est une info officielle, c’est Benoît Turpin (l’auteur de Welcome, fraîchement arrivé dans l’équipe de Scorpion Masqué) qui a eu la gentillesse de répondre à ma question.

3 « J'aime »

Effectivement, c’est officiel (cf. dernière update gamefound)

Le site pour faire la demande: Formulaire Pack Correctif Kickstarter Dead Cells

Livraison prévue en avril !

3 « J'aime »

numéro gamefound obligatoire
Donc les boutiques… ?

3 « J'aime »

Vont-ils faire un reprint de la collector ? Ou un pack token à côté ?

J’ai ma retail à vendre.
Je le sors plus, on l’a terminé et j’ai pas la place de garder des jeux qui ne sortent plus :wink:
MP.

C’est le lien des erratas du kickstarter. Pour les achats hors KS, il faudra faire une demande SAV (mais ce sera après le KS, ils vont pas payer la livraison en avion j’imagine)

2 « J'aime »