Oh, mon cher @ed59, tu vas t’amuser (ou pas… )!
C’est cool, j’ai toujours un peu de travaux pratique dans les jeux que je te rachète
Je ne sais pas si ça a été dis ou pas mais les boites retails sont ératés ou pas ?
Non.
Est-ce qu’on sait si le deuxième tirage qui arrive en boutique en septembre (à priori) sera corrigé, lui ?
Oui c’est vrai qu’il a l’air d’être OOS en espérant qu’il le soit alors
Correctifs reçus ce jour par surprise ! Je vais pouvoir reprendre le jeu que j’avais mis en pause en attendant. Question bête : à quoi servent les intercalaires ? (j’ai la version ks collector)
Réponse bête: c’était écrit dans les news mais un indice: elles servent a remplacer quelquechose!
pr ceux qui sleevent les cartes et n’utilisent pas les boites vu que ca rentre pas dedans xD
Ah OK c’est vrai que c’est déjà serré sans sleeves, c’est mal réfléchi ce truc ! Je suppose que les intercalaires sont bien venus dans ce cas !
Oui ça sera corrigé
Hello
reçu avant-hier, installés / collés hier
Mouai… les intercalaires sont sympas mais du coup on mets toutes les cartes dans un seul slot (perso dans l’emplacement centrale) et on garde certaines boites (perso celles des biomes) pour les jetons
Pour les cartes objets c’est toujours serré et les boites qui ne sont plus utilisées vont trainer sur une étagère
Et je me suis rendu compte en collant tout que je n’avais pas forcément envie d’y retourner sans repartir de zéro (et ça va me sembler long je pense)
Mais bon, ua moins ils ont fournis les correctifs et c’est plutôt bien