Dead Man's Doubloons - VF - livré mars 2018

Dernier SG: nouvelle carte et enrichissement du gameplay. Encore en cours de developpement et de tests

 

Coming up next: The Island Adventure Pack!

 

We felt we wanted to give you the whole new island experience in one single Stretch Goal without splitting up. This is our last stretch goal, but let us tell you, it is legendary!, since it is soon to be unlocked we also wanted to introduce you to it in this update:

Introducing: a new, epic way to play Dead Man’s Doubloons! On the flip side of the main game board, you will find a second mysterious island with even more hidden treasures waiting to be discovered. This new island features a 5th water area, 5 separate beaches for captains to start their journey on, the Mücevher Crater goal at center of the island, and many interweaving paths leading to it, containing 2 landmarks at each location!

On this island, captains will often have the choice to backtrack, able to scoop up previous landmark rewards multiple times. However, this will likely come at the cost of not reaching the crater of jewels before their rivals. Captains will also now need to consider the location of other captains on the island, as backstabbing and captain duels may ensue.

Captains will encounter new Tribal Ruins landmarks. These landmarks introduce totems and shells into the game. Players may work to collect sets of these as an additional way to gain points and ultimately emerge victorious.

This huge addition includes: the new island map, new Tribal Ruins landmark tiles, new water tiles, Totem tokens, Shell tokens, and new rules. This new mode of gameplay promises to offer an incredible and immersive alternate pirate adventure - we hope you’re as excited as we are!

Et l’extension Compas elle a disparu ?

non pas du tout. extension compas pendant le we + bonus orb

Coucou à tous,

Toute nouvelle sur ce site, je découvre petit à petit les ficelles du crowdfounding. Et je me permets de poster pour vous demander votre aide.

j’ai loupé le KS de dead Man’s Doubloons et j’ai eu le bonheur de voir qu’il y avait un « late pledge » auquel j’ai participé en prenant la version Deluxe.

Dans la campagne Ks, j’ai vu qu’on pouvait demander la règle du jeu en français lors du Pledge Manager mais à aucun moment quand j’ai participé au late pledge, on ne m’a demandé la langue désirée pour les règles du jeu.

j’ai contacté 'éditeur mi mai qui m’a dit que ce serait durant le « pledge manager » qui devait arriver avant le week end (donc il y a plus d’une semaine) mais je n’ai pas accès à ce pledge manager vu que je ne suis pas passée par KS.

Est ce qye j’ai loupé un truc au moment de « pledger » sur « my pledge manager » ? ou est ce qu’ilest encore trop tôt pour spécifier la version de la règle qu’on souhaite ?

En vous remerciant pour votre aide précieuse,

Emy

Le pledge manager a commencé aujourd’hui. Je viens de le remplir.

J ai pu sélectionner la langue pour la règle du jeu.

Tu n as pas reçu de mail thundergryph game ?

le PM est ouvert depuis hier. Tu trouveras le lien sur le dernier update. et effectivement tu pourras choisir la règle du jeu en français comme add-on gratuit.

https://thundergryph.pledgemanager.com/projects/dead-mans-doubloons/

 

Non rien reçu :confused: Même dans les spams :confused:
Et quand je vais sur mypledgemanager , hormis modifier ma commande initiale pour l’adresse d’expédition et/ou le nombre de boites désirées , je ne peux rien changer.

Je sais pas si ça vient du fait que je ne suis pas passée par KS mais l’éditeur ne répondant pas aux mp , impossible de trouver comment accéder à ce pledge manager , et ça m’embêterait de me retrouver avec la langue en anglais si je peux l’avoir en français lol

merci beaucoup pour le lien direct ! je vais tenter de ce pas de me faire renvoyer l’invitation :slight_smile:

Passez une bonne soirée et merci pour l’aide :slight_smile:

Recu tracking de DPD, colis actuellement à Toulouse.

Ca arrive. :stuck_out_tongue:

On l’attend aussi ici mais il paraît que c’est du gros n’importe quoi les boites : pièces métal qui se baladent , thermo nul de chez nul , sleeves merdiques (et ils en donneront des de meilleure qualité mais à ceux qui pledgeront le prochain jeu ce que je trouve abusé ) ; bref j’espere Avoir une bonne surprise à la réception mais sur les comms de la campagne c’est pas joli joli :tired_face: