Dead Men Tell No Tells (Le trésor de Davy Jones) - par Minion Games puis Renegade Game Studios | VF par Origames

Projet financé, en route vers les stretch goal… :smiley:

Moi il fait de l’oeil Celui là… qui a dit un de plus :stuck_out_tongue: c’est vrai que si l’on arrive à chopper un PG ne serait-ce que pour réduire les FdP ce serait le Pérou :roll:

Je vais essayer de les contacter aujourd’hui.

Pour info y a les règles en vf sur BGG.

Voilà j’ai envoyé un mail.

Jet de négociation en cours de traitement :roll:

 

 

j’ai dis que je suis nul en négo :lol: :lol:

Je me demandais ce que voulait dire DMTNT, j’ai cru un instant qu’il s’agissait d’un hybride étrange entre Deep Madness et des Teenage Ninja Turtles qui auraient perdu leurs pouvoirs de mutant. :mrgreen:

Sinon, très jolie boîte, ma foi, mais des pirates (et surtout des coops avec figs), j’en ai plus qu’assez dans ma ludothèque, a priori. :slight_smile:

T’es pas obligé de prendre les fig :mrgreen:

Il me branche bien, mais ouais, les fdp sont élevés, et je ne suis pas convaincu par l’extension rendant plus difficile un jeu qui l’est déjà beaucoup.

S’il y a PG, je tombe, c’est à peu près certain, j’ai un monstrueux faible pour le thème pirate.

pas de réponse pour le moment. mais bon c’est une boite un peu stable/installée, ils vont bien nous offrir un truc. Par contre, il va falloir voir ce qui est possible et ce qui intéresse parmi : Core + fig ou Core + extension ou Core + fig + extension …

Reponse :

vous venez de prendre une fin de non recevoir… :roll:

putain chui nul en nego :oops:

j’étais intéressé, mais à ce prix c’est sans moi. J’attendrais une proposition en boutique le cas échéant.

Tant que ton ego n’en prend pas un coup. :grin:

pareil je suis partant ayant deja joue. mais la 109 + 25 de fdp c sans moi, il faut arreter les conneries

 

j’attendrais boutique ou essen ;o)

 

[quote quote=237999]

putain chui nul en nego
Tant que ton ego n’en prend pas un coup. 😁[/quote]

Pas de soucis j’ai pas de soucis à lego :mrgreen:

[quote quote=238034]

putain chui nul en nego
Tant que ton ego n’en prend pas un coup. 😁
Pas de soucis j’ai pas de soucis à lego [/quote] Tu vieillis ZK, dans le temps tu aurais accompagné cette phrase d'une photo...

C’est pour mieux te le faire en chanson

https://m.youtube.com/watch?v=Rtn9onYjN0E

https://m.youtube.com/watch?v=Rtn9onYjN0E

ZK, D’un autre côté, les éditeurs de DMTNT ne sont non plus dans le trip négociations.

Au moins tu auras tenté.

[quote quote=237552]Je me demandais ce que voulait dire DMTNT, j’ai cru un instant qu’il s’agissait d’un hybride étrange entre Deep Madness et des Teenage Ninja Turtles qui auraient perdu leurs pouvoirs de mutant.

Sinon, très jolie boîte, ma foi, mais des pirates […] j’en ai plus qu’assez dans ma ludothèque, a priori. :slightly_smiling_face:[/quote]
Quel serait le meilleur jeu de pirate que tu conseillerais ? Bonus si non-coop.

Purée, c’est vraiment dommage. J’ai bondis sur la page dès l’annonce du KS et… ouch, le prix est supra cher, même pour le pack extension + fig + ftp.

Si un PG se monte, j’en serai mais pour l’instant, mitigé :frowning:

[quote quote=240376]Purée, c’est vraiment dommage. J’ai bondis sur la page dès l’annonce du KS et… ouch, le prix est supra cher, même pour le pack extension + fig + ftp. Si un PG se monte, j’en serai mais pour l’instant, mitigé :slightly_frowning_face:

[/quote]

on peut pas faire de PG (ou alors il faut un bon négociateur :roll: ) et les fdp’ sont identiques peu importe les multicopies…

[quote quote=237999]

putain chui nul en nego
Tant que ton ego n’en prend pas un coup. 😁[/quote]

Pourquoi voudrais-tu que son ego se froisse à cause de sa négo ? :mrgreen:

Bon, sans PG, ça veut dire que tous les backers sont égaux, alors ? Et que pour beaucoup, à cause du prix, c’est no-go ? :mrgreen:

[quote quote=238431]

Je me demandais ce que voulait dire DMTNT, j’ai cru un instant qu’il s’agissait d’un hybride étrange entre Deep Madness et des Teenage Ninja Turtles qui auraient perdu leurs pouvoirs de mutant. Sinon, très jolie boîte, ma foi, mais des pirates […] j’en ai plus qu’assez dans ma ludothèque, a priori. 🙂
Quel serait le meilleur jeu de pirate que tu conseillerais ? Bonus si non-coop.[/quote]

Hmm, difficile à dire, c’est pour quel genre de « public » ? Je joue avec des jeunes (très jeunes) de mon côté, alors, je fais plus dans le genre Jamaica, la Crique des pirates ou les Évadés de Cartagena (même s’ils ne sont pas sortis depuis un moment). En KS, j’ai aussi Tortuga (parce qu’il était joli et pas cher, on n’est pas nombreux à la maison et j’attends Dead Man Doubloons qui devrait arriver prochainement, je pourrai te dire, si tu veux.

Donc, aucun jeu de pirates « velu » en stock, mais au niveau du thème, ça commence à faire, ma femme va finir par risquer l’overdose, à force (les garçons sont plus réceptifs à ce genre de thème, je me demande bien pourquoi…) :wink: