Dead Men Tell No Tells (Le trésor de Davy Jones) - par Minion Games puis Renegade Game Studios | VF par Origames

Dans une indifférence générale (y compris celle de son créateur qui visiblement n’a fait AUCUNE update depuis le financement du 27/01) ce projet poursuit sa course vers le terrible Kraken.

Non seulement le jeu est financé mais on est à mi-chemin du 2e SG.

  • 60k : pions custom - DONE

[attachment file=242151]

  • 70k : des jetons barils explosé avec de nouvelles règles (Encore 5k)

[attachment file=242152]

  • 80k : changement de taille… et oui c’est aussi chère que ça messieurs.

[attachment file=242153]

  • 90k : des socles colorés pour les figurines, ce qui fait une belle jambe de bois à qui n’a pas les figurines :lol: :lol: :lol:

[je vais pas insérer une image des sous socles colorés espèces de lecteur pas serieux! Tu sais bien à quoi cela ressemble, ou alors va pledger un Cmon tout de suite]

[quote quote=240414]
Hmm, difficile à dire, c’est pour quel genre de « public » ? Je joue avec des jeunes (très jeunes) de mon côté, alors, je fais plus dans le genre Jamaica, la Crique des pirates ou les Évadés de Cartagena (même s’ils ne sont pas sortis depuis un moment). En KS, j’ai aussi Tortuga (parce qu’il était joli et pas cher, on n’est pas nombreux à la maison et j’attends Dead Man Doubloons qui devrait arriver prochainement, je pourrai te dire, si tu veux.

Donc, aucun jeu de pirates « velu » en stock, mais au niveau du thème, ça commence à faire, ma femme va finir par risquer l’overdose, à force (les garçons sont plus réceptifs à ce genre de thème, je me demande bien pourquoi…) :wink:[/quote]
Ok merci ! Je cherchais du semi-velu.

  • La Crique des Pirates, j’ai et j’aime bien
  • Tortuga, j’ai et je ne le trouve pas terrible
  • Jamaïca, j’y ai joué trois fois et je ne comprends pas l’intérêt entre adultes (j’ai gagné 3 fois super large sans avoir l’impression d’avoir jamais eu à faire un choix), pour des enfants par contre super (d’ailleurs je l’ai offert)
    Je rajoute:
  • Fortunes de Mer, c’est très bien mais un poil trop velu/long pour moi maintenant.

Bon bah rien à côté de quoi je serais passé. Merci ! :wink:

Et cela n’avance pas … étonnant non? :lol:

Mais pas d’inquietude Pour le createur

yeah we should get at least 10k on the last day, shouldn't be a problem.
des questions commencent a poindre
Will the larger tentacles be available as an add on if the stretch goal is not met?
Et oui la tentacule on l’aime grosse :twisted:

Moi j’ai laché l’affaire. Pas de PGs et une campagne à l’encéphalogramme plat m’ont convaincu d’attendre une resortie boutiques

Fonce sur planet apocalypse… tu va voir la campagne est complètement différente :roll:

 

 

 

:mrgreen:

C’est clair, hier il y a une vidéo de SP avec …

ben rien pour dire…

ben rien :slight_smile:

 

[quote quote=242835]

Moi j’ai laché l’affaire. Pas de PGs et une campagne à l’encéphalogramme plat m’ont convaincu d’attendre une resortie boutiques
Fonce sur planet apocalypse… tu va voir la campagne est complètement différente 🙄 [/quote]

Nan, mais, c’est pas possible. Tu viens recruter jusqu’ici ?

Sandy long sur ta motivation, mon cochon. :mrgreen:

[quote quote=242853]

Moi j’ai laché l’affaire. Pas de PGs et une campagne à l’encéphalogramme plat m’ont convaincu d’attendre une resortie boutiques
Fonce sur planet apocalypse… tu va voir la campagne est complètement différente 🙄
Nan, mais, c’est pas possible. Tu viens recruter jusqu’ici ? Sandy long sur ta motivation, mon cochon. [/quote]

On gagne des backers comme on peut… j’espere En trouver au moins Sandy ou Sanonze! :mrgreen:

Grâce aux talents de négociateur de ZK j’ai plongé sur le All in!!! Patates à l’eau est mon futur!!

@ghlditerial

T’as fait un all-in sur celui-ci 8-O moi aussi :mrgreen:

maintenant vite vite faut aller faire un all-in sur Planet apocalypse, les figurines c’3st pas la même taille…

:mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=243674]

Grâce aux talents de négociateur de ZK j’ai plongé sur le All in!!! Patates à l’eau est mon futur!!
@ghlditerial

T’as fait un all-in sur celui-ci :hushed: moi aussi

maintenant vite vite faut aller faire un all-in sur Planet apocalypse, les figurines c’3st pas la même taille…

[/quote]

Les monstres qui peuplent ma maison me suffisent largement par contre j’ai sombré dans les abysses du All in avec un sous marin des années 40!!!

Et dans l’indifference Générale au carré, une fronde menée par une minorité active demande des inversions de SG

Could we possibly switch the stretch goals for larger tentacles and plastic bases. Don’t know about everyone, but I’d rather have the bases to easily recognize the players on the board. Don’t want to be a complainer, minion is doing a great job and whatever they think is fine, just want to know if others agree.
Mais WTF ? Ces bases on les trouve dans plein de jeu... t’as qu’a Ouvrir tes autres boîtes ?! Sans compter que tu les trouves au pire en retail pour d’autres jeux.

Allez, plussoi plussoi… et meme arrêtons lesSG de toute façon la campagne est au point mort.

 

Le jeu est bon, mais comme vous je suis déçu de cette NON campagne.
Aucune des propositions faite ne passe, bref, c’est plus une prévente qu’une campagne KS…

Je garde mon pledge car j’attends ce jeu depuis très longtemps et les frais de port hors ks son trop élevés.
L’appro des revendeurs en France est très anecdotique.
Et quand il est dispo ce n’est que pour qq minutes.

Bon au moins il délire pas

See guys, the thing is, the extra size boost on the tentacles raises my costs about 21 cents per unit. The disks ad over $1 per unit in cost. I'm thinking we'll still make that stretch goal, but I'm not going to switch them. If you REALLY want them then help this campaign get more backers. If we're close, I'll be counting the money raised in the Pledge Manager which is usually 10% more.

@ Mark, sorry you feel that way but I’ve run over 20 campaigns and consult to many many other campaigns. I know what gets them in trouble. I can count dozens of campaigns that have lost money at the end of the day cause they wanted to keep saying yes to backers. We are here with a plan, we are not going to change that plan and budget and all that just cause some people in comments don’t agree with our plan. You cannot just play a juggling match with tons of add-ons that were not accounted for to begin with. There is a process and quoting and math and pre-planning. Deviation means risk and delays.
As for not making a mini for the a pirate… the only one who’s not getting a mini is the promo card that was given out. 80% of the people who play DMTNT don’t even know it exists. Why would we make a mini for that? Besides you could just use one of the other female minis as you can only ever play with 5 at once anyway.
We had to decide to do wood or minis or make both as separate games. The problem is to make minis financially make sense we have to print 4000 units of the game. We can’t be printing another 1500 or 2000 of wood ones too. Look at the number of backers we have here, we’ll be lucky if we even hit 1000 units sold. Factories have minimum order requirements you know.
Adding minis for the skeletons would make this expansion game $60 or so… with all the people complaining about it being $45, I’m sure that would not have gone over well either.
I get what you’re saying and how many people want certain things. I’m sorry we can’t please everyone. But a Kickstarter campaign is NOT about providing backers with new unplanned for additions, it’s about making the game better in the end due to support up front. A KS campaign is about raising the money to make the game we want to make - in turn hopefully, one you want to buy. Our track records shows we make good games and deliver mostly on time and offer fair prices. We wouldn’t be here today if we played the « give them everything they want » game.

SG des barils tombé. En route vers les grosses tentacules.

Reste 4 jours. Le créateur espère un boost dans 48h… ça coûte rien de rêver.

Il y aura un PM.

Oh la grosse tentacule à venir !!! Vous la sentez venir ???

Je tiens à rassurer les membres de ce forum @ghlditerial est un vrai gens et pas un faux-schizo compte que j’utilise pour me répondre, me liker et faire des PG groupé dans mon bled.

Hein mon chéri :roll:

Oui mais le vrai gens GhLdiTeriaL précise tout de même qu’il est sequestré par un Zombie Killer dans un bled pourri (y a même pas la 3G) et qu’il doit poster des réponses pour éviter les Grosses Tentacules :squid:

Tu les veux tes colis :twisted:

Bon on avance. Dernière 48h et on se rapproche doucement des 80k… ça sent la grosse tentacule. :wink:

 

edit : 73500 à 43h