Dead Men Tell No Tells (Le trésor de Davy Jones) - par Minion Games puis Renegade Game Studios | VF par Origames

Sinon moi je serai plutôt partant pour le jeux de base et les figs…mais la livraison serait prévu pour quand?

les règles du kraken sont où?

Livraison en Août.

les Regles du kraken sont pas sur la page (sinon il me semble qu’elles sont sur bgg)

on a eu un 2e update :lol: si c’est pas un grand jour ça!!

76500 $ et 33h to go…

merci pour l’info ! je viens de les lire …c’est carrement tentant! Dommage pour le PG :confused:

Purée, c’est quand même hyper cher pour juste l’extension ! Dites-moi au moins que ça ne vaut pas la peine de jouer avec ce Kraken, que les fig sont toutes pourries, … pleeassse.

Et bien moi qui ai le jeu de base, je dirais que l’extension Kraken et les figurines ne valent pas le coup… enfin, à ce prix là ! Le jeu est sympa mais déjà assez dur et tendu comme ça je trouve. Les figurines ne sont pas utiles et répondent plus à l’effet de mode. Et puis les extensions qui coûtent le prix d’un jeu neuf, bof…

13h pour 83k…

vogue vogue petit bateau… :mrgreen:

c’est chère maintenant, mais ce sera chère aussi une fois en boutique Française… merci le produit de luxe. :mrgreen: :lol:

mouais vu les fdp et finalement le prix de l’extension ça sera sans moi! et puis les figs faut voir la qualité …je v attendre une sortie boutique avec mes 10% le jeux de base me coutera toujours moins chère qu’avec ce KS…ils auraient pu se fouler et proposer des packs pour du PG quand même…:confused:

Bon petite partie de ce jeu après avoir peint les figurines pendant le confinement. C’est quand même un coop bien sympathique!

Joué en easy a deux perso pour me remettre dans le bain. Bon on est quand même sur un coop un poil plus complexe que du Pandemie du fait de nombreuses petites règles, mais franchement après quelques cas / situations rencontrées et vérification dans le livret, ça roule vraiment bien.

La pression du bateau qui se consume et explose d’un peu partout et qui oblige à essayer de poser les tuiles avec un peu de tactique pour pas trop éloigner les trésors, donne pas mal de choix tout au long de son tour. Et les cartes qui tombent créent bien la surprise, histoire de pimenter le déroulement des tours.

Bien envie de refaire une partie rapidement.

1 « J'aime »

Apres bon nombre de parties du jdb, j’ai tenté l’expérience kraken.

Alors ça rajoute pas mal de micro regles et c’est quand meme important de bien connaître le jeu avant de se lancer, mais c’etait sympa comme tout. Cela s’équilibre bien entre les elments positifs et négatifs qui s’ajoutent.

En fait le kraken n’est pas si difficile que cela a battre avec le perso attitrée (swivel en ce miroir) et c’est important de s’en débarrasser vite en debut de partie avant que le bateau soit trop vaste et que les tentacules comme les deplacements en fond de bateau soient trop difficile a gerer. Toutefois c’est un echec de un tour de la fin car le bateau trop vaste pour aller chercher des tresors sans perdre trop de tours a peté de partout.

Moralité le kraken sert surtout a faire perdre du temps et il faut trouver le bon équilibre entre s’en debarrasser et ramasser des tresors qui permettent d’ailleurs de la faire baisser en puissance.

Le deck du kraken a 4 cartes tourne quand meme un peu vite a mon gout. Ils auraient pu doubler les cartes pour eviter de trop rebattre et trop facilement retomber sur la carte tentacule aussi vite.

Une bonne extension. Tres plaisante.

raise dead : le jeu de base arrive en VF, préco ouverte, dispo ce mois-ci :

1 « J'aime »

Un excellent jeu, curieux de voir le matériel de cette VF.