Dead Reckoning - par AEG

Comprends pas comment j’ai pu passer à côté du « détail » du contenu sur la page KS…
Et merci à vous 2!

Au moins ça aura eu le mérite de relancer ce fil. Perso, Dead Reckoning est un des 2-3 jeux qui me chauffe le plus en ce moment.

Edit : Les Sagas, pour le moment et présenté comme ça, présente beaucoup moins d’intérêt pour le SOLO, hormis les nouvelles cartes pour plus de rejouabilité ?

2 « J'aime »

ah !

Capture d’écran 2022-09-09 084542

9 « J'aime »

Ca doit être ça la fameuse explosion du prix du fret du « dernier kilomètre » !

2 « J'aime »

c’est surtout le fameux « faut prendre un niveau de pledge autre que 5$ »

1 « J'aime »

Ça sent l’expédition via Space X

2 « J'aime »

Bonjour, je dois être aveugle mais je ne trouve pas l’info : on a jusqu’à quelle date pour compléter son backerkit, svp ?

y’a du monde intéressé pour grouper sur Paris, vu que ça n’ajoute presque pas de frais de port supplémentaires ^^

ca fait economiser combien parce que j’ai deja mis 5 dollars pour avoir acces au PM

Pour 2 packs Letters of Marque qui comprend
1 × Deckhand Upgrade Pack (EN/FR/DE) English
1 × Letters of Marque (EN/FR/DE) English
1 × Sea Dogs Pack II (EN/FR/DE) English

les fdp passent de 25$ à 25$ :wink:

moi j’ai pris un all in

si j’ajoute un all-in à 339$, les fdp passent de 25$ à 54$ :smiley:

1 « J'aime »

merci quand meme

c’est combien en prenant juste le all-in ?

43 tva incluse

bon, j’ai rien dit pour le shipping, c’est bien 15$, et l’ajout de « upgraded building » le fait passer à 25$ :confused:

mais du coup, l’ajout d’une 2ème extension de fait pas plus monter le prix :smiley:

D’ailleurs, s’il y a des gens qui se séparent de leurs packs de cartes promo qui étaient dispo dans le premier KS (en français ou en anglais) : je suis preneur avec plaisir!! ^^

J’ai pas tout suivi mais ca vaut le coup qu’on se concentre tous sur une personne ou vous gardez votre pledge chacun de votre côté ?

Je ne sais pas si je me laisse tenter, trop de projets en ce moment j’ai l’impression

si j’ajoute juste une boite d’extension, ça ne me rajoute pas de fdp, donc on peut partager les 15$ de fdp de base :wink: (par contre, ça rajoute du délai si tu veux une VF, donc je préfère prendre que de la VO :stuck_out_tongue: )

Je vais finalement faire l’impasse sur Dead Reckoning

Bonjour
S’il est possible dese greffer à un pg ou autresur Metz et environs pour récupérer le jeu de base je suis preneur !