Un peu déçu mon. Groupe de joueur n’a pas super accroché alors que moi j’ai bien kiffé
Faut il ajouter un module qui rendrait le jeu un peu plus accrocheur ?
Vous avez été agressifs sur le contrôle des îles et les combats ?
pas vraiment
C’est le coeur du jeu à mon avis… faut se rentrer dedans sinon c’est planplan…
https://www.kickstarter.com/projects/alderac/dead-reckoning-port-of-call-from-aeg/posts/4364564
This is a very hard message to write but we need to write it.
The economic conditions in the United States created by the recent changes in Chinese import tariff taxes will make it infeasible to fulfill this campaign in the US in the near future.
The campaign is going to fulfill normally in the rest of the world. We expect that the products to fulfill backer orders will arrive at their Depots everywhere other than in the US in June (or later) and that fulfillment will be complete other than in the US by the end of July (or later). We’ll know more about the next series of milestones once the products are out of the ports and on their way to their destinations and we’ll provide some additional updates at that time.
So what is going to happen with US orders? For now, the product destined for the US is going to be stored in warehouses in China. We’re going to wait and see if the Administration changes its tariff tax policies to a level we can tolerate. If they do, we’ll have this product shipped to the US expeditiously and we’ll announce what the expected fulfillment milestones will be as a result.
Until that happens we’re going to pause fulfillment for US customers. Nobody can say if this policy is likely to change or when. We all just have to be patient and see how this situation develops. Obviously we cannot wait forever to fulfill the US orders but for now we’re not going to try and put a time horizon on how long we can hold the product in China.
This is a truly unprecedented situation that has caused us to take unprecedented action in response. We want to thank all the backers of Thunderstone Quest and especially the US backers for their continued patience and support.
Je pense que leur choix risque de devenir la norme.
au cas ou ca intéresse du monde, un super insert vendu par e-raptor qui permet de mettre le jeu et toutes les extensions dans la boite de base:
mais pourquoi il y a un display à 25 balles à coté ? parce que du coup le bateau/tour à dé ne rentre plus dans la boite
donc on au choix vous stocker la boite en carton avec le bateau à coté ou vous prenez le joli display pour le mettre à coté ![]()
je verrai au pm pour le display
je trouve ca quand meme bien plus cool que leur coffre en bois qui prend une case de kallax
l’idee ne me plait pas de ouf
l’idee premiere pour moi c’etat d’avoir tout dans la boite de base
une chose de sur c’est que je trouve ca mieux que le coffre en bois
Tu peux tout mettre sauf le(s) bateau(x)
C’est déjà une put** de prouesse en soit
oui a voir ce que propose orgamise
un pg ? ![]()
e-Raptor avait eu la même problématique avec le générateur de Frostpunk, qui ne rentre pas dans leur (très bon et magnifique) insert. Et je dois dire que j’aurais bien aimé avoir ce genre de display pour la mettre en valeur.
je suis d’accord que c’est une superbe mise en valeur mais pour moi le problème n’est pas celui la mais celui de la place ![]()
Aucun intérêt, tout rentre déjà dans la boîte de base si t’enlèves le bateau (comme ce qui est proposé) et il y a pas vraiment besoin d’insert vu que le matériel est déjà bien organisé, à part un ou deux sacs en plastiques pour les jetons de Letters of Marque
Et moi je trouve ça génial
donc j’ai pledge
Viendez copain ![]()
bonjour ca intéresserai quelqu’un la SAGA 2 et 3 ?
La saga 1 est nécessaire pour jouer à la 2 ?
si quelqu’un peut expliquer merci moi je ne sais pas repondre
Oui, il faut la saga 1 pour jouer à la 2.
La 3 par contre, il faut que le jeu de base.