Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

bon ba du coup je revend la 3 alors

MP pour DR saga3

Tu as quoi comme taille de boîte ?

Perso, j’ai pris leur KS mais la taille de ma boîte ne correspond pas du tout à ce qu’e-raptor annonce sur le page de leur KS.
Ils indiquent que çà va pour une boîte de taille 285 x 285 x 150 mm et moi j’ai plutôt 310 x 310 x 120 mm.

Étonnant
Y’a pas d’autre boîte que celle du ks ?
Le jeu n’est pas sorti en retail ?

1 « J'aime »

Je croyais aussi qu’il y avait que celle du KS mais cela me perturbe cette différence de taille.

Alors autant j’aime bien les inserts d’e-Raptor, autant les infos (et notamment les mesures) qu’ils donnent sur leurs KS et sur leur site ne sont souvent pas fiables.

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle :

Pas plus d’info mais ça va dans le bon sens.

7 « J'aime »

Bonjour. On sait si ce reprint va débarquer en retail aussi ? (Ou si Philibert a pris quelques boites ?)

Le jeu n’aura plus jamais de reprint en fr

Je parlais de celui qui est en train d’être livré.

Il me semble que les versions Fr de la boîte de base et des deux premières sagas disponibles lors du dernier kickstarter étaient uniquement les restes des précédentes campagnes.
Donc il n’a pas été réimprimé, et à priori ne le sera plus jamais comme l’a dit @Oufledingue.
Et donc pas de retail de prévu (après peut-être que philibert a pris quelques boîtes en effet).

1 « J'aime »

J’aurai du être plus verbeux mais ajira a tout dit

Le ks actuel, hors stock chez des éventuels marchants (mais en fr le jeu n’a pas eu d’existence retail il me semble), était la dernière occasion de chopper le jeu de base sur les stocks restant chez AEG.

A noter que leur site e-commerce ne livre pas en Europe

3 « J'aime »

Bon.

Et bien si quelqu’un regrette son pledge, qu’il le fasse signe :wink:

Je pourrais te le faire tester à l’occaz si tu veux :slight_smile: @JJS
Ce qui est con c’est que j’avais 2 boites de base y’a encore 6 mois, j’avais même fait un post sur les ventes !

Il y a du monde ici qui a pris le coffre de rangement?

Nope ! J ai pris l’insert erapror

1 « J'aime »

J’ai pris le cubi en bois :face_with_peeking_eye::shushing_face:

2 « J'aime »

J’ai hésité à le prendre celui la, mais je me suis dit que j’allais attendre celui d’orgamize, j’ai cru comprendre qu’il allait changer celui qu’il propose pour y mettre la nouvelle extensions…

2 « J'aime »

C’est ce qu’il a dit mais il 'arrivera pas plus a rentrer le bateau monté avec toutes les extensions

Ah bah clairement, après si tout lz reste est déjà bien rangé dans la bdb, ça me va :slight_smile: