Dead Reckoning - par AEG

Allez ptit message, si qqun souhaite se séparer de sa VF, je serai là :smiley:

1 « J'aime »

Je me sépare du miens si tu veux (all in gameplay)

1 « J'aime »

Ah ben carrément :slight_smile:

Et tu es revenu aux affaires ? :wink:

Pas vraiment ^^

204 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dead Reckoning - de John D. Clair - par Alderac Entertainment Group

Et zut… j’arrive trois ans en retard…

Une âme charitable en ce bas monde souhaiterait-elle se séparer de son « All-in » en VF ?

Elle aura, en plus d’une bourse bien pleine, toute ma gratitude, ainsi qu’un sincère « Bien cordialement » (en MP seulement, à réserver aux initiés…)

Bien content de l’avoir pris celui là. A l’époque le débat était houleux sur le prix un poil cher mais au final vu la qualité de ce qui semble être livré et l’inflation depuis, c’est du oasse.

Ils ont annoncé qu’ils referaient une campagne cette année en mode reprint + extensions (sagas 3 et 4 probablement).

2 « J'aime »

Je me souviens aussi d’une campagne particulièrement impopulaire, j’avais presque un peu honte de le backer. Comme quoi parfois, les mouvements de foules… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Qu’est ce que je regrette de l’avoir laissé passer celui ci…

Tu seras bon pour le reprint :wink: :skull_and_crossbones:

Pour la campagne, je me souviens d’un grand manque de communication qui avait agacé de plus de plus. J’ai pas backé mais je suis tout ça de près, le thême et les mécaniques sont alléchants !

1 « J'aime »

Pareil pour moi. J’étais hyper interressé, mais 1ere VF de l’éditeur, peu de communication, beaucoup de critiques sur cette campagne, à l’époque peu d’expérience sur KS… J’ai laissé passer. J’aurais pas dû. D’autant que lors du reprint, le prix risque d’exploser a cause de l’inflation, la TVA, les frais de douane (ce qui n’était pas encore le cas lors de la 1ere campagne).
Je crains qu’il ne faille plutôt se tourner vers l’occaz’ pour espérer ne pas se ruiner

Ca c’est un des rares jeux KS que j’ai backé sans plus regarder ensuite.
Je ne sais même pas ce que je vais recevoir (contenu, SG…) :smiley:

1 « J'aime »

Si reprint j’en serai probablement aussi.
Edit : a priori fin d’année….

Reprint cet été, avec ajout de nouveautés confirmé

J’essaie d’insérer des captures d’écran dans ce message mais sans succès :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petit update éditeur dans les commentaires ks, la vf doit prendre bateau le 29 mars pour un début de fulfillment 3ème semaine de mai.

4 « J'aime »

Je reviens à la charge: je cherche à racheter un all-in ou un all gameplay pledge, si quelqu’un souhaite me revendre ça…

En fait c’est valable pour toutes les campagnes AEG maintenant, leur modèle de campagnes depuis quelques années est chiant au possible, mais les jeux sont bon, il faut choisir pour quoi on pledge, le show ou le jeu, moi je choisi le jeu perso ^^

Donc hâte de recevoir celui là en VF clairement ! J’espère juste qu’il vont bien proposer les extensions suivantes en VF, car ils n’ont pas trop renouvelé l’expérience des traductions interne depuis celle ci …

1 « J'aime »

Sur dead reckoning y a eu un mic mac sur le prix (pour l’époque).

Si je me souviens bien y avait un allin avec la saga 1,et lorsqu’en campagne ils ont annonces la saga 2, c’était pas dedans (et pas donné).

Sous la pression des backers, ils avaient fini par introduire un Pledge intermédiaire ‹ gameplay All-in › mais le mal /la pollution de campagne était fait.

Au final, vu les visuels de ce qui a été produit et l’inflation depuis, le prix choque plus.

Hate d’avoir ces pièces metals incroyables entre les mains, elles semblent être la référence dans le style.

1 « J'aime »