Dead Throne - par SharkeeGames

Je joue seul maintenant. Donc pas de risques de ce coté là :wink:

[quote quote=499942]Je joue seul maintenant. Donc pas de risques de ce coté là :wink:

[/quote]
Comment ça tu pourras faire un retour sur le solo pour les joueurs interessé si tu as le temps :slight_smile:

Oui clairement un retour sur le solo serait très appréciable, donc au charbon et que ça saute ! :wink:

bon deja l’auteur est tres reactif j’aime ca. apres la campagne il nous fournira les templates des cartes. ca c’est bien ca va permettre d’etoffer quelques house rules obligatoires.

pour le compte rendu solo, ok des que j’ai le temps de faire un truc correct

Template demandé ce matin et ce soir ca en fait une actu sur le KS. si ca c’est pas de la reactivité :slight_smile:

croisons les doigts pour le financement

[quote quote=500450]Template demandé ce matin et ce soir ca en fait une actu sur le KS. si ca c’est pas de la reactivité :slightly_smiling_face:

croisons les doigts pour le financement

[/quote]
C’est sharkeegame. Et ce sera pareil en post campagne. Hyper réactif. Et apparemment, ils ont trouvé un pro pour travailler sur le livret de regle. Nickel. Mais pour les templates, ça pourrait être vraiment pas mal…

du moment que c’est pas Tobby qui s’en charge euh ! wait!!!.. ils viennent d’embaucher un « pro » pour le livret de règle… ne me dite pas que…

[attachment file=500468]

Moi je veux bien croire qu’ils font des efforts mais je suis un tantinet déçu quand même tout simplement parce que:
-ils auraient du reflechir a tt ca avant la campagne parce qu’avec la version 1.0 du jeu ils savaient les points negatifs du jeu comme la règle
-ils décident de faire le pack scénario en plusieurs langues mais rien na ete spécifier sur la page kickstarter pour attirer du monde.
Franchement un jeu comme ca mérite quand meme mieux que là où ils s’en sont au niveau du finanacement. Il manque au moins 20000e c’est é.n.orme!!

oui c’est de l’amateurisme naif, gentil mais terrible. d’autant plus que les echecs precedents ne semblent pas avoir servi de lecon. c’est dommage car ca parait dur de financer. et c’est vraiment dommage car ce jeu merite mieux que ca

Bon ça continu à monter, mais à coup de 5-6 par jours…ce qui est insuffisant…donc tout va se jouer avec le rappel des 48h… ça être un sacré suspens…

J essai de poster la partie combat cette semaine… c était un peu relâche la semaine dernière…

En attendant, un peu de révisions :

[attachment file=« pic3871632.jpg »]
[attachment file=« pic3871633.jpg »]
[attachment file=« pic3713842.jpg »]
[attachment file=« pic3713841.jpg »]

Et la panoplie du Roi:

[attachment file=« pic4277694.jpg »]

Et une vieille photo de 2 des frères de Sharkee Game (date d’avant le KS0 cancelled), et où il y a Shayan à gauche il me semble, celui qui rempli le rôle de community manager…et qui est très tres sympa.

Que le jeu à changé depuis le proto!

[attachment file=500615]

La campagne est vraiment au point mort actuellement…

Bonjour désolé mais j ai lâché l affaire j espère qu il se financera…

Dans le dernier live kickstarter, Dice Tower parle de Dead Throne (autour de 21 minutes). En résumé « this game is soooo bad ». https://www.youtube.com/watch?v=YsbpaTJ60yg

Et pourquoi môssieur je vous prie? :slight_smile:

Parce qu’ils ont pas voulu payer pour une review ? :smiley:

[quote quote=501524]Dans le dernier live kickstarter, Dice Tower parle de Dead Throne (autour de 21 minutes). En résumé « this game is soooo bad ». https://www.youtube.com/watch?v=YsbpaTJ60yg

[/quote]
Ils l ont clairement assassiné… des vrai cons imbus d’eux même. A force de présenter des jeux à la pelle, ils finissent par se prendre pour des sommités, des dieux tout puissant, et confondent la présentation objective d’un jeu avec le jugement selon leur goûts…et finissent par croire que leur goût est LE goût, et que tout ce qui est en dehors de leur goût, c est de la merde. Du coup, ils sont incapable de regarder Dead Throne pour ce qu’il est, un land crawler interactif en one shot très amerithrash, et réduisent ca à je cite « un talisman fait par un ado de 15 ans avec des dessins mauvais »… il y a des choses objectives que l on peut critiquer comme l ecriture d’un livret de regles, l ergonomie d un insert, la lisibilité d une iconographie, l equilibre des mecaniques d’un jeu, etc…mais on ne peux pas juger aussi facilement une DA ou les sensations ludique que peux procurer une mecanique particulière… et ils le font bien marrer…ils critiquent la taille de la boite…et si on parlait de Gloomhaven ou JoA…ils avaient envie de casser, de rabaisser pour se sentir supérieurs (une maladie du Narcisse), et Dead Throne était donc la victime parfaite avec son amateurisme et son livret de regles mal écrit…et forcement, on ne peux casser et flatter en même temps quand on a besoin de se sentir superieur…

Et ça se prétend professionel et passionné…

[quote quote=501535]Parce qu’ils ont pas voulu payer pour une review ? :grinning:

[/quote]
Le pire, c est que tu as sans doute raison. Ce milieu (présentateur de JdS) est corrompu par l argent…et le plus grave, c est que ces crétins ont une énorme influence sur les joueurs parceque beaucoup ne se rendent pas compte qu’ils sont rémunérés pour vanter les jeux qu’ils présentent… fin bon, c’est la vie!

Dice tower, à chaque fois que je me suis abonné à leur chaîne youtube, je recevais tellement de notifications de nouvelles vidéo que ça m’a donné l’impression d’une usine à clic (100 fois pire que Man vs Meeple)

Tu ne peux pas dire que les dessins sont mauvais. Qu’ils ne soient pas à ton goût, probablement, mais mauvais, faut pas déconner non plus.