Dead Throne - par SharkeeGames

Je vais lâcher un Super Early Bird a 11h00, si ça peut aider qqn ici.

Quitte à faire des EB, ils auraient du faire en sorte que l’ensemble des EB permettent d’atteindre le financement.

Bon, j’ai l’impression que c’est mort pour financer la campagne.
J’attends encore quelques jours mais je sens que je vais bientôt annuler mon pledge, c’est dommage :frowning:

[quote quote=502505]Bon, j’ai l’impression que c’est mort pour financer la campagne.

J’attends encore quelques jours mais je sens que je vais bientôt annuler mon pledge, c’est dommage :slightly_frowning_face:

[/quote]
Tu veux annuler parceque ca ne finance pas?

Ou je peux laisser mon pledge et ça reviendra au même, c’est vrai.

Ce n’est pas le moment de lacher! Il n’y a aucun risque à rester! Le jeu est déjà bien financé sur la base de son KS1. Au contraire, c’est le moment de charger vos addons et BUZZER A MORT !!! :slight_smile:

Ca fait 2 jours que non seulement on ne gagne pas de backers, mais en plus on en perd…c’est la débandade! Bref, ça n’augure rien de bon pour le rappel des 48 heures… malheureusement, ils n’ont pas réussi à maintenir le « momentum » car ils ont dû écrire leur campagne sur les SG. Et comme on a jamais financé, la campagne d’update n’a jamais demarré… sans buzz, la fuite de backer est inévitable. Sans financement ni même un seul SG, le rappel des 48h va être catastrophique… le reboot est inéluctable…mais c est pas grave… la KS1 avait financé au reboot! :))

« Ne fuyez pas, pauvre fous! »

Bon ben moi j’ai lâché mon pledge super early bird à l’instant … malgré plusieurs « re-passages » sur la page du projet pour me remotiver, ma hype n’a fait que décroître encore et encore … je vais je pense garder mes sous pour d’autres projets qui me feraient craquer de manière moins équivoque (là, c’était de l’intérêt « mou », totalement érodé par une campagne sans grand intérêt, et dont la peine à se rapprocher du financement a achevé de me convaincre que « bon, pas plus que ça » … )

C’est ce soir que sera lancé le rappel pour les dernières 48 heures…

Croisons les doigts pour un emballement de fin de campagne, mais ça semble quand même mal embarqué…

Bon bah voilà… la messe est dite. Ceux qui avaient mis un rappel n ont pas eu d effet waouuuuh en voyant la page, avec sa campagne non financée et ses SG pas atteints…

On se retrouve au reboot !

[quote quote=503990]Bon bah voilà… la messe est dite. Ceux qui avaient mis un rappel n ont pas eu d effet waouuuuh en voyant la page, avec sa campagne non financée et ses SG pas atteints…

On se retrouve au reboot !

[/quote]
Ce n’est qu’un léger report, pas une défaite. Le projet aboutira, ce n’est qu’une question de temps…donc ne perdez pas espoir, et dites vous que ca leur laissera le temps de fignoler le livret de règles et d’ajouter d’autres scénarios!

Naaan mais tout à fait, on est bien d’accord. J’avoue que le jeu me tentait bien, et un financement même sans SG m’aurait largement comblé. Ce n’est en effet que partie remise, je l’espère. Et encore un grand merci à toi Yoyo pour avoir mis ce jeu en lumière :wink:

 

Dommage, ce sera pour une prochaine fois

Nouvel update à l’instant. Pour l’instant, pas de date précise pour le reboot…ils travaillent sur un moyen de participer au financement avec des fond propres et un distributeur. Et sinon ils ont mis en ligne des pnp pour les nouveaux scrolls, objets, scenarios et mini objectifs. Canon! Et aussi un pnp pour des sabots de cartes scrolls par types, et un livret de regles corrigé avec les nouveau scenarios. Ils assurent…!. et ils font aussi un peu de pub pour un nouveau jeu pour un public plus jeune…
J ai vraiment hâte qu’ils relancent la nouvelle campagne de DT… et je vais voir pour essayer de traduire le pnp des mini objectifs car c’est vraiment le truc que j’attendais pour ce jeu!

Oups, en fait, ils ont fait les cartes mini objectifs en francais. Genial!!!


Vraiment, ils assurent!!

Aucune mission n’est trop dure, car…

Pô compris?

L’association d’idée m’a fait sourire :slight_smile:

2 « J'aime »

La version deluxe est toujours dispo sur leur site, tiens : Products | Dead Throne

Ca ne devrait pas te plaire @yoyo37