Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Voilà, c’était un échantillon…:grin:

1 « J'aime »

Je trouve ça très moche, mais ce n’est que mes goûts…

4 « J'aime »

Bah c’est pas fou…

Si tu cherches du photo réalisme, avec travail sous photoshop et ligthroom, en effet, on en est à des années lumières…
Ici, c’est les années 80 !!
Traits épais, couleurs chatoyantes, poses figées…
Et pourtant…il y a une âme qui se dégage de cet ensemble… C’est chaud…c’est rigolo…c’est vivant…et c’est jouable avec des enfants…

C’est sûr qu’on est pas du tout dans la mode actuelle…Dark Fantasy gore et pleine de désespoir dans des mondes en ruines… Y a guère que Malhya qui se rapprochait de ça, avant son asepti… sa « modernisation » par LBdJ…

2 « J'aime »

La DA avait déjà été abondamment débattue. C’est sûr, c’est pas du Kingdom Forlorn hein (ou du Middara, dans un tout autre style)… Mais moi j’aime bien ce côté eighties (mais sûrement par nostalgie).

2 « J'aime »

Mais grave !

Après on peut ne pas aimer, chacun ses goûts…

2 « J'aime »

Exact ça m’en macronise une sans faire bouger l’autre.

1 « J'aime »

Y’a pas mal d’affect aussi, si on n’est pas un tant soit peu touché par la proposition des auteurs, l’univers qu’ils proposent, çà risque d’être plus compliqué de rentrer dedans

Il continue sa route le petit Dead Throne malgré l’entrée en lice des mastodontes

1 « J'aime »

Bon je profite de la dispo de la boite de base en EB pour craquer sur un all-in (d’ailleurs c’est bizarre qu’ils ne proposent pas d’EB pour le all-in en parallèle de celui de la boite de base)
Pas sûr de conserver, comme à peu près tous les projets que j’ai pledgés ces derniers mois…

2 « J'aime »

Le champomy est proche :champagne:

4 « J'aime »

Hé bien voila c’est financé :slightly_smiling_face:
https://www.kickstarter.com/projects/sharkeegames/dead-throne-second-edition/posts/3570603

4 « J'aime »

Excellente nouvelle! On aura notre VF! :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Si ça continue à monter, on pourrait même avoir d’autres choses en VF que les cartes de la boite base (règles, extension) :hushed:
Mais faut pledger pour çà :eyes:

C’est dommage pour lui, la collision frontale avec Euthia, car il n’a pourtant pas démérité…

Et dans le fond, voici deux Land crawlers qui après une première édition au succès d’estime mais « pas assez chère » pour que les créateurs rentrent dans leurs frais, a nécessité que leurs porteurs y croient dur comme fer pour faire advenir la deuxième édition (les deux ont une première tentative de reprint foirée).

Quelqu’un veut un Land crawler compétitif « rapide » ? Dead Throne.
Quelqu’un veut un Land crawler compétitif « long » ?
Euthia.

Quelqu’un veut un jeu abordable ?
Dead Throne.
Quelqu’un veut un jeu bling-bling ?
Euthia.

Quelqu’un a la nostalgie de la fantasy eighties ?
Dead Throne.
Quelqu’un a la nostalgie de la fantasy nineties ?
Euthia.

Quelqu’un est bourré de fric ?
Les deux :smiling_imp:

4 « J'aime »

Alors moi, j’avais pledgé la campagne précédente (étant assez intéressé par ce que le jeu proposait) avant qu’elle ne soit annulée (assez déçu d’ailleurs à ce moment-là). Pour cette nouvelle campagne, pas réussi à me réintéresser au projet. Après « m’être fait violence », je me suis replongé dans le bouzin. Ben non toujours pas. Pire j’en suis à me demander ce qui avait bien pu m’attirer et me pousser à pledger. Je dois vieillir (mais non) ou mes goûts s’améliorent (mais oui).

1 « J'aime »