Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Si c’est en one shot et qu’il y a des tonnes de carte, comment on récupère toutes les pièces de l’armure qui fait peur ?

Le mec a pas commencé il veut déjà fait le grosbill :joy:

2 « J'aime »

Un coup de pot ? Mais alors un vrai gros coup de pot, du genre que tes potes c’est plus tes potes en fin de soirée…

Ou alors un scénario ?

1 « J'aime »

Ou une quête effectivement.

Keskidi !?
Quoi, i’m’cherche le @zythum !!!
Allez ! Viens ! Viens ! :anger:

2 « J'aime »

Tout pareil que toi, sauf la toute dernière phrase. Je ne me suis pas encore replongé dedans.
Faut que je le fasse. Mais depuis mes envies ont évolué je pense.
Et je suis aussi plus réaliste sur mes possibilités de jeu :confused:

Et ce malgré toute la sympathie que j’ai pour les porteurs, surtout depuis leur dernier petit jeu.

Tu regretteras amèrement ce choix si tu y concèdes, jusqu’à ta descendance qui pleurera cette décision que tu auras prise tout au long de sa vie !

IMG_20220801_124521

2 « J'aime »

Euh. Quel choix ? Celui de prendre, ou celui de ne pas le faire ?

Bon. Cela me fend un peu le cœur, mais il faut savoir raison garder, je vais lâcher l’affaire.
J’ai déjà un roll & move (un peu) bac à sable jouable aussi en solo et en anglais qu’il est pas si facile à sortir - et en plus j’attends sa v2 :smiley:
Là, la CB à 60 english balls, plus le pack VF, plus éventuellement le pack de scénars - dont certains sont déjà dispos sur le site de l’éditeur, ça dépasse ma limite psychologique.

Tout cela pour dire que d’ici la fin de la semaine je lâche mon EB.
Si ça intéresse quelqu’un et qu’il y a moyen de se coordonner, MP :slight_smile:

C’est pas un EB temporel non transferable?

Non, c’était en quantité je crois ? Chais pu.

On pouvait le prendre dans un délai limité. Ça en ferait donc un temporel :thinking:.

Seule solution @patman : le conserver !

1 « J'aime »

Tu as un titre ?

Probable que je lâche aussi mon EB.

Glory !

1 « J'aime »

On vous avait préparé avec passion tout un univers pour y vivre de belles aventures et vous y amuser

2 « J'aime »

Et c’est bien, ça, Glory ?

Moi j’aime bien, mais faut savoir dans quoi on s’engage.
Je dirais que c’est moins audacieux que Dead Throne mais aussi plus contenu. J’ose pas le « mieux maîtrisé » vu que je n’en sais rien.

J’en cause là :

1 « J'aime »

Rejoins nous sur Euthia !

1 « J'aime »

Hein ? Où ça ?!