Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

A la banque :sweat::sweat::sweat:

1 « J'aime »

Non mais les gars, oh.
J’ai dit

tss

1 « J'aime »

T’as d3s actions chez eux ou quoi ? XD pourquoi tu veux qu’on l’achete tous ?!

Allez, restez sur Dead Throne ! :innocent:

Il ne sortira jamais dans le commerce, rarement en occasion. Et plus il y aura de backers français, plus les extensions ont de chances d’être traduites dans notre belle langue :star_struck:

Quelles extensions ?!

Pardon, je m’ai mal exprimé (pas les yeux en face des trous aujourd’hui) : le scénario pack. :sweat_smile:

Ah parce qu’il est pas VF lui ?! J’avais loupé cette info !

Pour avoir l’impression que j’ai fait le bon choix.

1 « J'aime »

Chez moi c’est DA tu m’auras pas!

c’est justement parce qu’il n’est pas traduit que je compte me retirer du projet. Dès le début j’ai pris un pledge en croisant les doigts d’une full VF, mais si y’a pas, ce sera sans moi.

J’ai quand même mis le monosou, on verra bien…

1 « J'aime »

Le livret de règles et les cartes de base seront traduits.
Reste juste à savoir si les quelques éléments avec du texte du Scénario pack le seront aussi.

Oui de base, ce sont les cartes du jeu qui sont en VF

Là on vient de choper le livret de règles en effet :

"Hello everyone :blush:

We have been waiting a long time for this but we are happy to announce that the Language/Update packs WILL include the translated rulebooks as well."

Restera les cartes du scénario pack en effet qui sont toujours en vo (y’en a pas beaucoup je crois et ça peut changer)

On est bien d’accord qu’on parle des packs de langue là hein ?

Oui, les packs de langue contiendront toutes les cartes traduites de la boîte de base, la règle et potentiellement les quelques cartes des scénarios supplémentaires.

1 « J'aime »

Ah parce qu’à l’origine il n’y avait pas les règles dans le pack de langue ? J’avais loupé cette info !

Décidémment… :smiley:

t’es pas le seul :slight_smile: je crois qu’elles étaient juste prévues en pdf

Et voilà, je quitte le navire… :cry:

1 « J'aime »

Noooonn :scream::scream::scream:

1 « J'aime »