Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Mais…mais…on est au milieu de l’atlantique ! Reviens ou tu vas te noyer!!!

2 « J'aime »

Tu me survivras Rose, tu me survivras…

3 « J'aime »

Attends, je te rejoins à la nage; je viens de réaliser tous les addons payants…

1 « J'aime »

add-on gratuits … :thinking:

C’est une toute petite prod, ça parait tellement évident de payer sa localisation FR, déjà qu’elle existe tient du miracle

Je sais c’est pas souvent si simple car il faut suivre le projet tout çà mais faire gaffe quand même de pas lâcher des projets trop tardivement, ça peut leur être fatal quand ils sont border line du seuil de financement
(après si c’est 1 balle bien sûr osef)

Oui, arrêtez de lâcher le projet, ça me fait douter :sob:

Apparemment, il y a une vague de départs (y’a eu une question en commentaire qui mettait l’accent là-dessus).

La vague de départ coïncide avec la fin d’Euthia, ça confirme l’ombre que ce projet a fait au « petit » Dead Throne… (En gros, les gens qui ont craqué pour Euthia se sont retirés d’ici).

#maVie

@yoyo37 : Juste pour dire que si je pledge, c’est 100% grâce à toi et tes descriptions dans le fil précédent de la campagne annulée. Et c’était à reculons car je trouvais la boite moche, surtout le personnage du centre. Jusqu’à ce que je réalise que ce personnage est en fait le méchant ! :upside_down_face:

J’ai beaucoup hésité avec Euthia mais là, je peux dire merci aux vidéos de gameplay. Autant le matos me hype totalement, autant le gameplay ne m’attire pas du tout (… et son prix).

PS : Pour l’avis sur le gameplay, c’est totalement personnel et je suis sûr qu’il est génial pour d’autres. Mais ça ne m’attire pas du tout d’optimiser la moindre des mes actions pour réussir la partie.

1 « J'aime »

Ben je vais pas m’excuser parce que c’est une petite boîte, quand même…
Je m’attendais au moins à ce que la poignée de figs (pas folles, en plus) soit incluse.

Mais bon, je continue de trouver ce projet sympa, et je serai ravi de me le procurer d’occaz le moment venu.

1 « J'aime »

Le finish tendu

En tout cas une chose est sûre : ceux qui le veulent, prenez-le maintenant car l’avenir du jeu n’est pas garanti, et notamment son reprint ultérieur…

3 « J'aime »

C’est là que @yoyo37 nous dit qu’en fait, c’est de la m…de ; tous les cwowdiens se retirent ; et le projet n’est plus financé … MwaahAhAhAh !! :smiling_imp:

Bah, la dernière fois c’était moins cher :confused:

image

Bon alors, OK :

  1. c’était un super early bird,
  2. ça n’a pas financé.

Mais j’avais envie de faire preuve d’un peu de mauvaise foi :slight_smile:

yoyo veut ses cartes FR de trop

Et pis c’était fin 2019, donc avant le début des 10 plaies d’Égypte.
Là, c’est peut être plus cher, mais ca devrait garantir le risque Golden MG, c’est à dire « donne des sous…et encore des sous…stp hein »…

1 « J'aime »

J’avoue, le suspens est insoutenable…j’appréhende le rappel des 48h. Vivement les dernières 24h…

1 « J'aime »

y’a 112 pledge à 1£, c’est beaucoup sur le ratio, y’en a bien qui vont convertir à un pledge réel.

Typiquement moi.
J’aimerais bien convertir plus tard parce qu’Euthia m’a séché, mais s’il le faut je prendrai in extremis… Je préfèrerai étaler les dépenses malgré tout. :confused:

Z’avez vu la réponse de SharkeeGames dans les commentaires Kickstater à propos des traductions en VF ? on dirait que rien ne sera imprimé en français et que les traductions seront disponibles uniquement en lignes. La réponse est quelque peu ambigüe, car parlent-ils uniquement du Pack de scénarios ou de tout le jeu, core inclus. Pour le livre de règle ce n’est pas gênant, mais pour les cartes ce n’est pas top.

Rien d’ambigue. C’est pour le pack scenario. La question sur KS porte là dessus. La trad pour la core est acté, puisque le pack langue est un add on specifique…

1 « J'aime »

J’espère juste que le pack langue ce n’est pas pour avoir les traductions en ligne … ce serait malhonnête.