Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Tu as raison @yoyo37 , SharkeeGames vient de confirmer que la traduction en ligne ne touche que le pack scénario… ouf :slight_smile:

La trad FR est déjà dispo en ligne sur leur site depuis des années pour le livret de règles et toutes les cartes. Ici, il s’agit bien de l’impression en français des éléments de la core. La trad est déjà faite. Ou a fignoler selon les changements de la V2.
Ils sont tout sauf malhonnête… pas de problème…

Pour accéder aux cartes en FR, c’est par ici:

https://deadthrone.co.uk/cards?language=French

Il suffit de taper le code présent sur la carte, sous le cadre du texte, et la trad apparaît…

1 « J'aime »

J’avais bien repéré l’url, merci :).

Si y’a un projet où on peut y aller les yeux fermés à ce niveau c’est bien celui là

Intialement ce sont les cartes de la core box qui sont en FR (si on prend le language pack), ensuite s’est ajouté le livret de règles (cool), il reste effectivement le pack scénario en vo qui seulement sera traduit en physique s’il y a du mouvement positif en terme de pledges d’ici la fin de la campagne (hmm) soit lors du PM (faut pas trop rêver mais bon)

1 « J'aime »

Moi je prendrai les add-ons au PM. Mais pas sûr que ça suffise :frowning:

Dernières 24 heures, ça a pas mal pledge
ça sent bon ça :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est tout bon! Ca peux plus redescendre en dessous du pallier de financement ! Donc on aura notre VF!!

3 « J'aime »

Concernant la variété des monstres, équipements, armes, évents, etc… c’est varié, Dead Throne?

Plus de 500 cartes, je pense que ça l’est oui.
Mais il vaut mieux laisser répondre un possesseur de la V1 comme @yoyo37

… effectivement, j’invoquais implicitement @yoyo37 :smiley:

1 « J'aime »

En effet, plus de 500 cartes, reparties en différents deck : les 4 sortes de terrain (montagne, dock, plaine et forêt), quetes, taverne, pieges, sort.
Pour se faire une idée, cliquez sur le lien ci dessus, et faites défiler vers le bas. Le code de la carte est construit ainsi : lettre qui indique le deck et numéro de la carte. Donc Quest, Trap, Rock, Dock, etc…
Sachant que pour les quetes, certaines sont dissimulées dans les deck de régions, et pareil pour les pièges je crois, donc la lettre du code de référence ne sera pas un Q…

N’oubliez pas. Dead Throne, c’est un bac à sable pour se marrer entre pote. Pour la partie solo, ou narratif via les scenario, je ne promet rien…pas essayé, et encore moins la V2 évidement…

2 « J'aime »

Ok, merci ! :+1:

Je sais que je ne devrais pas dire ça mais…
j’hésite…
ai-je eu raison de quitter le navire ?

Tu sais bien que tu as eu tort. La bonne nouvelle, c’est que tout est encore possible, tu peux rentrer au bercail avec nous. On est bien. :smiling_imp:

Et tu soutiens un éditeur dont tu as déjà expérimenté personnellement l’honnêteté, la gentillesse et l’envie de bien faire… :wink::innocent:

3 « J'aime »

Enf…

2 « J'aime »

De rien :innocent:

1 « J'aime »

Oui t’as eu raison !

Voilà, moi, je suis un mec sympa je te soutiens.

1 « J'aime »

Tu dis ça parce que toi aussi tu hésites !

Mais je vous préviens, je vous revendrai pas ma version du jeu devenu introuvable. Vous n’y jouerai sûrement jamais… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Je me convaincs en regardant les cartes quêtes et en me disant pourquoi choisir le chemin qui mene à la récompense la plus pourrave :smiley: .