Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

La réponse est : oui :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je t’avoue que c’est un des gros arguments qui me font hésiter. D’autant que j’ai pas fini le 7, il faudrait que je m’y remette. j’avais trouvé une version collector à vil prix, la figurine est superbe.

1 « J'aime »

Tuiles ok mais profusion de tokens, c’est non.
Je passe de plus en plus par des feuilles de stats dans mes DC.
Pour le coup, Hexplore It est très bien fait.

1 « J'aime »

Et en quoi c’est un argument ? Euthia n’existe pas sur PC…

Blague à part, si c’est pour y jouer solo, autant opter pour le PC/console, oui. Mais ça c’est vrai pour tous les jeux solo. :smiling_imp:

4 « J'aime »

Alors je témoigne :

  • j’ai flingué le budget Churros
  • quand ça arrivera mon mari me demandera si je suis sûr qu’on habite encore ensemble ou s’il doit prendre un appart avec les enfants.
    Mais j’ai fait un ALL IN
22 « J'aime »

17 « J'aime »

C’est tellement ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Mwé. J’ai vu les all-in en vente sur Okkazeo… C’est plus cher qu’un allin sur la saison 2 si tu prends l’extension :rofl:

Moralité c’est pas moi qui vais leur acheter :rofl:

Sinon est ce qu’un Backer de la saison 1 serait intéressé par

  1. les figurines avec le wash?
    2)les extensions désormais intégrées à la core
  2. et les pièces métalliques ou les plateaux doubles couches?
  3. la partie de la nouvelle extension hors solo/coop (en gros fierce machin chose)

@illyan quel goujat ce mari. Moi si ma femme recevrait un all-in de Euthia je la demanderais en mariage encore une fois (pis je verifierais bien le contrat de mariage histoire d’être sûr que ce qui est à elle est à moi :heart_eyes: )

2 « J'aime »

Pour ceux que cela peux aider, je suis un backer all-in de la 1ere campagne et voici mon retour rapide:

-Le jeu est excellent.le meilleur Landcrawler à mes yeux avec Runebound ( au complet :grin:)
Très bon en Solo et à 2 joueurs.

-Insert indispensable pour moi(deluxe pack) car beeeaucoup de token partout.

Long mais très fluide.

La nouvelle extension me parait assez indispensable si vous le pouvez car elle va démultiplier les scenarios et ameliorer leur rejouabilité.Car c’est ce qui lui fait defaut à mes yeux. la moitié ( ou plus) des scenarios de la boite de base son « beat your own score » alors que ce type de jeu se prête beaucoup plus à l’affrontement de boss.
l’extenstion à venir semble clairement aller dans ce sens.

Nous sommes un groupe de joueurs avec un groooosse collection et Euthia à clairement fait l’unanimité.

Très peu de chance que vous soyez déçu.

mes 2 cents.

9 « J'aime »

IMG_20220804_002950

Choisissez bien mais vite, le temps passant inéluctablement

DvJoCK8VYAAdBhi

2 « J'aime »

Mais euh, vous allez finir par me coller le doute x). Ne pas céder au fomo !

2 « J'aime »

Oui, mais dis-toi que la hype ici est l’annonciatrice d’une grosse communauté demain… Donc d’un suivi de gamme, du fan made, des rencontres… La vie quoi.

Tu veux passer à côté de cette vie ? Pour 400 malheureux dollars ? :grin:

1 « J'aime »

Euh, tu n’es pas seule dans cette situation. A se demander si on ne commence pas à faire une liste excel des divorcés à la livraison du jeu: les alone du all-in!

1 « J'aime »

Il est là le soucis xD. C’est que c’est all in ou rien et ça me fait mal :cry: .

maitre-yoda-ne-tinquiete-pas

2 « J'aime »

T’aurais du mettre : « ça va bien passer » plutot :crazy_face:

1 « J'aime »

Mais il y a un PM non? Car pour le moment j’ai pris juste la core box histoire d’étaler un peu les dépenses :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, tu pourra upgrade ton pledge si besoin. Je suis aussi parti sur la core box pour l’instant. Probablement le pack Deluxe au PM. A voir pour l’extension car ca rajoute beaucoup (trop ?) de gameplay/plastic alors que je souhaite principalement le module coop. J’aurai aimé testé le jeu avant de tout prendre…

Moi j’étais très déçu lors de l’arrêt brutal du précédent financement participatif. Je ne me vois pas passer a côté cette fois mais effectivement 400 balles ca pique. C’est presque autant que le All-In Too Many Bones avec Trove Chest que j’avais pris lors de Splice and Dice !!!

1 « J'aime »

C’est bien, comme ça tu pourras lui répondre que ça te fera plus de place pour mettre des Kallax !
Je suis déja parti, je sais ou est la :door: :stuck_out_tongue:

Edit : je suis surpris qu’on ai pas un meme sur les churos dans le topic meme.

en ce qui me concerne, je resiste toujours, mais je sens que je glisse vers le coté obscur. J’ai pris ma mastercard avec moi ce matin, comme ça, au cas ou…

1 « J'aime »