Deadlands - par Black Bool et Pinnacle - livraison 2è moitié 2022

Black Book Éditions et Pinnacle Entertainment sont heureux de t’accueillir pour la précommande participative de la nouvelle édition de Deadlands , le jeu de rôle mêlant western, fantastique et horreur !


Autres liens : Let’s Play (Youtube)

65€ le pledge de base hors frais de port :thinking: :exploding_head:

Je ne sais plus qui m’a dit que dans les livres même lors de financement participatif, ils étaient tenus au prix unique du livre.

SWADE étant à 34,90€ et Deadlands à 29,90€, si on rajoute le prix des PDF, SWADE 15€ et disons 15€ pour Deadlands, l’offre n’est pas si déconnante

Surtout qu’on risque de débloquer 2/3 truc en plus dont les maps !

Selon vous, il vaut mieux prendre cette v3 ou Reloaded ?

Ton bonheur ici :wink:

Si je suis le seul à m’étonner qu’il faille payer 65€ plus frais de port juste pour la version de base, je m’incline.

À titre de comparaison, j’ai vendu 40€ mon ancienne version deadlands avec le Marshall handbook, quick and dead, l’écran et trois dîme novels (scénario).

ben là tu as du neuf ! … donc c’est pas comparable ! après tu peux attendre l’offre boutique. Mais là tu aura les bonus KS.

30€ le bouquin de 200 pages à couv cartonnée c’est pas déconnant qd même (+ pdf offerts) . :slight_smile:

Deux bouquins hardcovers et deux PDF, tu les voulais à combien ? 30€ ? Car ça sous entend les vendre au même prix dans le commerce après (prix unique du livre tout ça tout ça)

Oui, deux bouquins cartonnés au format mook, je ne pense pas que le prix devrait dépasser les 60€ TTC.

Si ce format en deux petits livres séparés conduit à une inflation du prix, peut-être l’éditeur aurait-il pu réfléchir à un format « deux en un » moins cher. A titre d’exemple, mon exemplaire d’Anathazerin au format mook en couverture cartonnée et ses 416 pages, est vendu pour moins de 50€ TTC.

Qu’il faille débourser plus de 50€ pour pouvoir jouer à un jeu de rôle (hors version deluxe, sans supplément, etc), cela me semble cher.

Après je ne doute pas que BBE trouvera des clients pour son offre, même à ce prix-là.

Le fait qu’ils offrent maintenant systématiquement des étuis ou des boites pour ranger leurs JDR lors des PP -un accessoire qui ne sert à RIEN pour jouer, mais qui est juste utile pour exposer son jeu dans une bibliothèque- montre bien que le gros des clients des PP est maintenant constitué de collectionneurs, voire de lecteurs, et de moins en moins de joueurs.

J’aime beaucoup l’univers Deadlands mais je n’accroche pas du tout à SW. Donc pas pour moi cette fois.

T’oublies les pdf avec

Je radote mais avec le tarif unique du livre, je ne suis pas sûr qu’ils puissent faire un grand geste sur les bouquins eux même. Pour ma part, j’aime bien ces étuis :grin:

Ou d’un coeur de joueur qui a vieilli et a les moyens et l’envie de se faire le plaisir d’avoir un bel objet en plus de jouer ?

Moi c’est tout l’inverse ! :grinning: (mais pas pour moi quand même)

Je suis complètement d’accord avec toi pour les coffrets ! A part alourdir le colis, je ne vois pas l’intérêt. Je pense que nombreux rôlistes sont atteints de collectionnite, en se disant, « ça peut toujours servir ». Et dans un sens c’est vrai, tu te nourris toujours de ce que tu lis, mais bon à 65€+FdP l’inspiration…

Nouveaux paliers débloqués

Et n’oubliez pas le partage sur facebook Mais aussi sur Tweeter ! Et d’aller liker la vidéo de let’s play

Par curiosité je suis allé jeter un œil sur PF2 : 60€ le livre de base, 50€ le bestiaire, 50€ le guide du maître… tout ça sans scénario si j’ai bien vu … (et 100 balles les collectors) :smiley:
Je suis pas sûr qu’on puisse qualifier l’offre DWW de très cher.
D’autant que tout l’intérêt de SW réside dans le fait de n’avoir qu’un manuel de règles pour tous les univers que tu souhaites parcourir (déjà parus, à paraître, à convertir ou à créer).

Hello @Maedh, il faut comparer des choses comparables

Le livre de base de PF2, c’est un livre au format Lettre US, bien plus grand qu’un mook, et qui compte 640 pages couleur, lui aussi en couverture rigide et très richement illustré.

Comparer cela à deux bouquins mook, donc de bien plus petit format et comptant 1/3 de pages en moins, ce n’est pas pertinent

Le livre de base de chroniques oubliées fantasy, ouvrage de 336 pages couleur au format mook avec couverture cartonnée, avec tout le bestiaire et plusieurs scénario intégrés, c’est moins de 40 euros.

Et s’agissant des PDF « offerts », c’est aussi la juste compensation de la marge distributeur et de la marge de la boutique que BBE récupère sur cette PP, sans oublier les 10€ de frais de port que tu payes.

Ce qui m’ennuie c’est qu’on veut toujours nous faire bouffer du bouquins à scénarios pour justifier d’un certain montant… Le livre de base m’aurait suffit. A la rigueur ajouter le compagnon ou la paravent mais pas plus.

Bah après il y a les offres en boutique ! … là c’est pour faire du chiffre et financer le projet ! …

image

Alors ça c’est bien du foutage de gueule !

« heureusement que vous êtes nombreux a nous filer du pognon, parce que sinon on aurait sorti un bouquin tout pourri et pas pratique ! »

merci BBE !

1 « J'aime »