Deadlands - par Mythic Games - 2023

Une telle solution ne fonctionnera que pour les jeux « contenus », je doute fort que les boutiques veuillent s’amuser à stocker des All-in cmon, mg ou encore monolith

ça tombe bien, MG souhaite faire des jeux contenus. Leo l’a redis lors du live de mercredi.

Fixed

3 « J'aime »

Ils vont sortir un petit jeu abstrait en boutique d’ici peu d’ailleurs

1 « J'aime »

Comme Enchanters ? :nerd_face:

2 « J'aime »

Avec d’abord une précommande (sûrement sur GF)… mais pour justifier les 30€ de fdp ils vont rajouter deux trucs et trois bidules qui vont rajouter 12 mois de délai à la livraison :wink:

3 « J'aime »


Ça a un rapport où je me plante ?

2 « J'aime »

C’est surtout plus d’actualité et l’illu est pas terrible (issue de l’ancien JDR peut etre).

1 « J'aime »

Faut voir.
On a eu:

Bref, voilà. Il est vraisemblable qu’Anastyr soit le dernier vrai gros jeu qu’on fasse.

Puis:

On a repoussé tous nos gros jeux à l’année prochaine.

Encore un peu et on aura Deadlands fin Q3 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dernier gros jeu dans le contexte actuel ils ont dit, si ça s’améliore ça repart.

Cette pub ne donne pas du tout envie pour tout dire…

Si, si. Elle donne envie de faire all-out… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Non toujours rien de neuf, désolé :sweat_smile: Mais pour ceux qui veulent déjà se plonger dans l’univers de Deadlands, il y a la préco du JdR VF chez BBE…

Prépare ton colt, pied-tendre. Les nouveaux ouvrages Deadlands - L’Ouest étrange pour Savage Worlds Adventure Edition sont en Préco Bundle (version numérique offerte immédiatement) - dès maintenant sur le site de Black Book Editions !

:arrow_double_down:

www.black-book-editions.fr/news-4551.html

1 « J'aime »

Mais tu es le mal incarné, tu veux notre ruine :sweat_smile:

perso jsuis allin

1 « J'aime »

a-t’on une chance que ce jeu soit relancé chez un autre éditeur ?
car même si MG sauve leurs miches ça sera sans moi

3 « J'aime »