Deadlands - par Mythic Games - 2023

Je te rappelle qu’on parle d’un éditeur qui a expédié des jeux sans avoir vérifié la cohérence et les erreurs des cartes et scénarios … Tout est possible … :wink:

3 « J'aime »

Je ne connais pas la licence Deadland mais je crois que je vais pas pouvoir résister à pledger, j’ai pas de jeux western dans ma ludothèque :smiley:

Epargne toi un all-in à 600€

Acheter Bang ! d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo!

1 « J'aime »

:sweat_smile: nan mais elles sont où les figurines là :stuck_out_tongue:

:grin:

Il y a western legends si tu veux, l’an prochain y’a la bigbox en plus !

1 « J'aime »

Oui clairement Western Legends est très bien et coute 40€ d’occaz

Deadlands c’est pas que du western. C’est aussi fantastique, avec une ambiance quelque peu steampunk. Très riche, très bien arrticulé.

5 « J'aime »

tu m’as tué :rofl:

j’ai faillit le prendre cette année (enfin à la dernière campagne KS) mais je me suis ravisé au dernier moment

bon bah il y a de grande chance pour que je pledge :upside_down_face:

Oui c’est du western :cowboy_hat_face: horrifique :scream: steampunk :robot: avec de la magie :mage:, de la Foi :pray:, des arts martiaux :martial_arts_uniform: boosté par le ch’i :yin_yang:, sur fond de cavaliers de l’apocalypse :smiling_imp: et de shaman indien :eagle:.
Manque juste le space-opera pour faire carton plein :nauseated_face:.

3 « J'aime »

Il y a quand même bien moyen de se rapprocher de cowboys et envahisseurs (nous on a pas osé, mais je connais au moins deux groupes de Jdr qui ont franchi le pas, avec même le Pygarge Centinum, un vaisseau spatial contrebandier à la roche fantôme ;)) un Old smith Joe avec sa gatling à vapeur contre des lasers désintégrateurs de l’espace, ca doit être fun :smiley:

1 « J'aime »

Je l’ai fait jouer une fois, en ne conservant que le western et l’horrifique. Je trouve que le steam et les arts martiaux sont de trop. Mais l’avantage c’est que chacun peut moduler.

fonce plutôt sur shadows of brimstone

4 « J'aime »

the few and cursed

1 « J'aime »

Leo a fait une révélation pour Deadlands lors de son live du mercredi soir…

Deadlands avance. Et je peux vous dire qu’on a de supers illustrateurs qui ont signés car oui on ne va pas, ça c’est un premier petit scoop que je vous donne pour Deadlands, on va proposer nos propres illustrations. On va rester fidèle dans l’univers de Deadlands mais avec un nouveau traitement graphique.

Hâte de voir ça et de connaître le nom des illustrateurs

4 « J'aime »

Je me demande quel type de jeu ca sera !

Trop tentant sorry

Un jeu contenu, Amaazing, un très très très bon jeu de plateau, le meilleur projet de MG avant le prochain …

3 « J'aime »

Tu parles de zombicide undead or alive? :grin:

2 « J'aime »

Sans vouloir être offensant, ca devient un peu pavlovien, non, ce genre de réponse à chaque actualité MG ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’aimais bien les illustrations de Brom, j’espère que ça sera dans la même veine.

3 « J'aime »