je note qu’il ne hurle pas, il fait juste une remarque
dans l’esprit je trouve que ce sont plutôt ses contempteurs qui ont la fâcheuse manie d’en faire des caisses
Fichtre, beau retournement argumentatif.
il n’y aucun argument je donne mon point de vue
Je vais pas te mentir, je t’attendais un peu sur le sujet
Et contrairement à ce que tu as l’air de penser, on est très mesuré. On prend même le sujet à la rigolade plutôt que de brandir de grands principes qui crisperaient tout le monde et ne feraient pas avancer grand chose.
A moins que les Charles Bronson ne t’aient déplu ?
- 10000000000
à vrai dire, je plussoie le post parlant des free negroes, mais on sait tous ici que le point de fort de MG c’est la com, et comme l’a souligné l’intervenant, qui quoique tu penses se fait prendre de haut par tous les génies du forum, on ne peut ignorer le contexte
on ne touche pas à charles, le plus grand de tous
Métaphoriquement parlant, parce qu’en vrai lui et Sarko avaient le même fournisseur en talonnettes
Toi, t’es pas du tout méprisant, par contre
Regarde tes mp😆
il parait que ça n’est pas la taille qui compte
Hello !
Je voudrais juste attirer votre attention sur le fait que cette illustration de Brom est une des seules (sinon la seule) de toute la gamme Deadlands: Reloaded, et qu’elle est sur la Couverture de la VF, pas de la VO, car BBE a eu l’autorisation de PEG de prendre quelques libertés graphiques.
Les illustration de Deadlands VO sont datées et majoritairement dégueulasses (même s’ils font des efforts ces dernières années).
Juste pour dire que ce premier visuel de MG, même s’il n’évoque pas l’univers de Deadlands au premier coup d’œil (ni même au deuxième en fait), reste quand même je trouve une illustration de qualité !
Pour ma part, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.
Ça manque indéniablement d’étrange, voire de science étrange pour nous projeter d’emblée dans l’ouest étrange (ca va j’ai pas trop lourdement insisté ? ) mais tu as raison, toutes les illustrations n’ont pas vocation à être iconiques et elle remplira sans doute très bien son objectif là ou elle sera placée.
Et elle est effectivement de qualité.
Et pour être très honnête, ce qui pourra faire le sel de cette proposition MG (pour moi) ce serait des figurines bien stylée pour un JDR dont la mécanique prévoit d’utiliser des figurines pour les phases de combat dans un univers où la proposition n’est quand même pas pléthorique
(Il y avait eu Shadow over Brimston ou un truc comme ça il me semble qui aurait pu faire l’affaire. Mais cher si je ne m’abuse)
Oui, oui, je pense qu’on est tous en phase sur la qualité des illustrations (qualité élevée de l’image montrée par Léo, qualité faible de certaines illustrations anciennes en VO, etc.), mais le coeur du débat était bien sur « dans quelle mesure est-ce une image en phase avec l’univers de Deadlands [tel qu’on le connaît] ».
Et avouons-le, ce n’est pas l’image la plus représentative, même si pour résumer, comme soulevé par plusieurs intervenants, l’image a été sortie « au hasard / à l’improviste », il est trop tôt pour juger, ce n’était donc pas une comm’ réfléchie, etc.
Plus la sous-question du wokisme assumé ou supposé ou sur-interprêté ou constaté, etc. - mais sur ce point, chacun se fera (plus tard) son avis.
On est bien d’accord que pour un premier visuel, c’est pas très iconique …
Toi tu vas avoir des ennuis : le 3e personnage en partant de la gauche fait un black-face !!
C’est mal embarqué leur histoire, c’est écrit sur le scooter du couple de gauche (donc à droite de la photo), la galère.
On avait dit qu’on mettait des balises de spoil quand on parlait de la série Boba Fett …
Moi j’ai juste posté un photo; j’ai rien dit…