Du comique de répétition
Je ne dois pas être sensible à ca, j’imagine.
Les goûts et les couleurs, tout ça
Je trouve que ça devient presque offensant d’avoir encore des gens qui ne s’offusquent pas lors d’une sortie MG
Le premier des comiques de répétition ici ça reste la com de bonimenteur de foire côté MG
De toute façon, tant qu’ils n’ont pas rempli un porte conteneur entier; ils ne livreront pas leurs jeux
Excellente suggestion pour faire un all-in contenu
Laissez moi rêver, laissez moi !
C’est à dire que c’est comme ça que MG nous a conditionnés depuis des années… alors forcément …
(pour une fois qu’un truc qu’ils font est 100% efficace du premier coup )
Le problème du comique de répétition c’est quand trop de monde le tente, on passe très vite de comique à lourd
Le problème vient de ceux qui pointent le travers ou du commercial qui utilise toujours les mêmes outils marketing (Amazinnnnnng !)?
Le truc c’est que que sur chaque sujets liés à MG, les mêmes choses sont répétées en boucle.
Du coup je comprend l’agacement de certains.
Alors oui MG est loin d’être irréprochable mais bon, c’est bien de pouvoir parler d’un jeu aussi ^^
Je rappel qu’il y a le topic Flood MG pour ca XD
Après faut juste trouver un bon équilibre, mais je trouve plutôt sein (en restant mesuré) de pouvoir contre-balancer le plan com. tout en emphase d’un éditeur. Cela remet les pieds sur terre et sort le projet d’une image idéalisée.
De toute évidence, le juste équilibre, il est depuis longtemps dépassé pour beaucoup de lecteurs des threads MythicGames sur cwowd.
La communication de Léo, elle s’adresse à la fanbase de MythicGames. Elle ne convient pas aux autres, soit. Ses lives n’ont pas vocation à satisfaire tout le monde et leur visionnage n’est pas imposée à la population.
Le soucis c’est que dans les threads sur cwowd, on trouve des gens à la recherche d’infos et de discussion et des trolls qui ne sont pas intéressés par les jeux et viennent simplement répéter en boucle les poncifs… et que tant qu’ils ne mettent pas seconds en ignore, les premiers doivent se les fader ou se dire que les posts sur cwowd c’est sans intérêt et que la vraie info et la discussion elle se trouve ailleurs.
Et moi ce qui continue à me fasciner, c’est quel est l’intérêt qu’ont les gens à suivre un thread dédié à un jeu qui ne les intéresse pas, édité par une boîte qu’ils n’aiment pas, animé par un responsable de com’ qu’ils conchient à longueur de journée. Il faut soit avoir du temps à revendre, soit se sentir investi d’une mission de chevalier blanc pour protéger la populace ignorante du péril qu’elle courrait en prenant un jeu estampillé MG.
Et quand le jeu et l’univers t’intéressent, mais que la confiance à l’éditeur n’est pas au top et que le mode de com. te hérisse le poil, tu fais comment
Sinon, je partage partiellement ce que tu évoques. Régulièrement certaines positions sur CWOWD m’ont bien gonflé. Je trouve que ça s’est un peu calmé. Après, quand un éditeur MG ou autre, vend monts et merveilles, s’il n’est pas à la hauteur, le retour de bâton est aussi « Amazing » que les espoirs générés.
J’ai repris un peu le thread depuis le début (175 posts c’est rapide). Globalement celui-ci est plutôt propre par rapport aux autres.
Les posts du type « j’adore Deadlands, je suis déçu que ce soit MG car je n’ai plus trop confiance dans l’éditeur », je ne les trouve pas hors sujet.
Par contre les posts du style « amazing, Léo caca, lol » sans aucun rapport avec le jeu précis qui sont juste des copier-coller balancés de threads MG en threads MG, je trouve ça lourd
Léo a apporté quelques petites précisions lors du live d’hier soir
Deadlands sortira l’année prochaine. Le jeu est prêt. Et je vois tous les jours des choses qui avancent sur ce jeu et je peux vous dire que ça va être du lourd. Ça va être une version de Deadlands comme vous ne l’avez jamais vu. D’ailleurs, il est encore trop tôt mais les illustrateurs sur Deadlands sont des artistes très très connus.
La production sera donc lancée dès la fin de campagne et ce sera livré 6 mois après.
Amazing !
Du coup c’est le meilleur jeu que MG ait fait ?
Bah non c’est d’abord le gros gros gros gros jeu après Hel