Deadzone 3e édition (version française) - par Mantic Games -

C’est comme même dommage qu’on habite pas tous au même chacun aurait pu acheter une partie du jeu pour faire une belle table :rofl:
Je pense comme toi je vais te suivre dans la logique

Comme dit plus haut, selon moi il vaut mieux privileger la boîte de base + un pack de décors à 50 boules pour (bien) démarrer. Les deux bandes fournies dans le starter permettent déjà de bien s’amuser sachant qu’on peut acheter des équipements (tout est dans le bouquin de faction) pour les personnaliser un peu et donc varier les compo.

Deadzone est un jeu qui nécessite du remplissage de terrain pour être apprécié à sa juste valeur. Et les figs Mantic ça se « proxise » facilement car on est sur les canons de la SF classique. :wink:

2 « J'aime »

Bon, il ne reste plus qu’une dizaine d’heure, et je ne sais toujours pas quoi prendre xD

Choix 1 parfaitement raisonnable : une core box
Choix 2 pas raisonnable : le Grand Discover
Choix 3 certainement absurde vu ce que tu m’as dit @Jerthael (mais on est jamais trop prudent, on sait jamais si ça manque encore un peu) : le Grand Discover + un Terrain Gang Warzone

Si le choix 3 est vraiment débile, je pense que ça sera le 2… et peut être je revendrai le tapis néoprène qui fait doublon pour adoucir un peu le tout ?

J’ai assez de décors pour monter trois terrains bien chargés (et deux tapis néoprène… Zut, faut que j’en achète un troisième :grin:) donc ce n’est pas moi qui vais te faire la morale. :laughing:

1 « J'aime »

Salut, choix difficile ici aussi. Franchement convaincu par les vidéos de parties, j’étais parti sur la contribution lieutenant avec une faction supplémentaire (choix difficile de nouveau entre enforcers et maraudeurs).
Suite aux messages ci-dessus (c’est bien d’avoir l’avis de connaisseurs) qui insistaient sur les décors, j’ai ajouté les décors gang warzone.

1 « J'aime »

Comme vous vous en doutiez certainement je suis très déraisonnable, je suis donc parti sur mon option 3, parce qu’on est jamais trop prudent :smiley:

1 « J'aime »

Salut à tous.
Je découvre sur le tard cette campagne. J’ai envoyé un mail à tout hasard pour un late, savez-vous s’il a été dit que c’était possible ou non ?
A bien regarder, je crois que le discover est ce qui m’intéresse le plus. J’ai 3 boites de Battle Système et une imprimante 3D, je suis couvert niveau décors. Et pour le reste ça va être de l’impression de proxi.

La campagne ne concernant qu’une traduction et tout le matériel étant déjà prêt, je ne crois pas qu’un late plege soit envisagé. Mais tu as eu raison de les contacter. Tu nous diras ce qu’il en est.

1 « J'aime »

Salut. Le late pledge devait être mis en place début janvier (apparemment retardé suite à un problème avec les pledges durant la campagne). C’est expliqué dans la news de début janvier.
Par contre, plus de nouvelles depuis.

1 « J'aime »

En effet j’ai vu les messages. Visiblement le late pledge sera moins intéressant, mais pas de précision.
Il y a des gens dans le 78, le 91, le 45 ou le 28 qui seraient intéressés par un pledge groupé ?

Salut @bill ,
j’ai pris un pledge Lieutenant pendant la campagne donc si c’est possible d’ajouter de nouveaux articles à ma commande pendant le late pledge, il y a moyen de se regrouper (je suis en Essonne).

Ok on regarde au moment du PM.
Visiblement reporté car tout le monde se retrouvais crédité d’un all-in.

Une nouvelle news a été publiée sur gameontabletop. Le late pledge sera apparemment accessible sous peu:
" Ouverture du Late pledge

C’est la grande nouvelle. Malgré ces six semaines de retards, vous allez pouvoir ajouter des choses à vos pledges, participer pour ceux qui ont raté la campagne, ou faire craquer les copains !

Le temps total de celui-ci ne devrait pas excéder les trois semaines, ne ratez pas l’occasion."

2 « J'aime »

Petite question qui a déjà être posée lors du KS, si on prend 2 pledge, on a 2 fois les SG ?

De mémoire, regrouper 2 pledges dans le même envoi ne rapporte qu’1 fois les SG.
Donc pour avoir 2 fois les SG il faut payer 2 fois les frais de port.

1 « J'aime »

Ca sent les calculs d’apothicaire pour savoir si l’économie du port compense l’ajout d’une boite e SG… A voir si les prix en late seront les mêmes que durant le KS.

Late pledge ouvert jusqu’au 18 mars !
Les stretch goals sont en option pour 59€…

Oui en effet j’ai des doutes sur l’achat de ces SG. C’est un peu de tout pour un prix de remise qui correspond en fait à des achats au détails… Pas terrible.
Le port en revanche n’est vraiment pas très chère. A 14€ le pledge groupé n’est même pas intéressant.
Les gens qui ont pledgé durant la campagne ont les SG offert au moins ?

Oui, heureusement.

J’ai pris une core et un terrain set pendant la campagne. Ça fait un prix tout doux de 149€ fdpin.