Death May Die - par CMON

Version française en préco chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←


Révélation de la CMON Expo 2018, le trio magique Lang + Smith + McVey renforcés par Kopinski et Daviau avec, en guest star, Cthulhu et ses potes qu’il faudra tuer. Physiquement.

Donc : des enquêteurs déjà bien atteints dans leur santé mentale qui oeuvrent pour ouvrir un portail et éliminer, physiquement, Cthulhu et ses potes.

Pledges : jeu à $100. Pledges avec figurine Cthulhu de 65 cm à partir de $220. Hors fdp.

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cthulhu-death-may-die?ref=cwowd

La vidéo / interview de Lang par Learn to Play :

ahahaaarghhh (mon porte monnaie)

Pas de CMON depuis l’excellent rising sun !!! Celui pourrais me faire craquer :wink:

bon ben donc deja ca veux dire 0 sur zombicide :slight_smile:

 

Merci @thierry :slight_smile:

Enfin merci pour le moment…

Je suis allergique à Cthulhu, donc pas de risque pour moi :slight_smile:

Pas de CMON depuis l’excellent rising sun !!! Celui pourrais me faire craquer :wink:

La même, ça pourrait bien être mon CMON annuel. Bon, après, on va encore bouffer du tentacule, McVey a du mal à faire autre chose, ces temps-ci, visiblement. Crossover avec The Others (ie CrossOthers) à attendre ?

À noter que vous aurez remarqué que le titre provient d’une citation du Necronomicon tirée de l’Appel de Cthulhu : There is no dead which can eternally lie. And with strange aeons even death may die.

Je suis fan de l’univers de Lovecraft, donc drapal…à voir ce que ça nous donnera ! (en plus, jamais pledge de CMON)

Ah, et sinon, je pense qu’on peut annoncer sans trop de risque de se planter qu’on tient sans doute là un des très gros cartons de l’année (voire ZE carton). Ça fera sans doute du bien à CMON après quelques campagnes en demi-teinte, d’ailleurs (pour eux, s’entend). 40k contributeurs et 5M+ de dollars ?

Malgré mon aversion envers les jeux à figs, celui-ci pourrait me tenter, à voir ce qu’ils nous concoctent :slight_smile:

Ah, et sinon, je pense qu’on peut annoncer sans trop de risque de se planter qu’on tient sans doute là un des très gros cartons de l’année (voire ZE carton). Ça fera sans doute du bien à CMON après quelques campagnes en demi-teinte, d’ailleurs (pour eux, s’entend). 40k contributeurs et 5M+ de dollars ?

Un peu pas assez d’infos pour un prono^^ mais le casting sent bon le carton, oui. Si c’est une campagne façon The Others/Rising Sun, un nouveau record paraît probable, oui.

Ah, et sinon, je pense qu’on peut annoncer sans trop de risque de se planter qu’on tient sans doute là un des très gros cartons de l’année (voire ZE carton). Ça fera sans doute du bien à CMON après quelques campagnes en demi-teinte, d’ailleurs (pour eux, s’entend). 40k contributeurs et 5M+ de dollars ?

C’est juste CMON qui veut montrer à SPG comment on fait pour réussir une campagne KS. :mrgreen:

Mouais, ça me fait furieusement penser à the others avec la mécanique de la folie/corruption. Faut voir les tuiles et un peu plus d’info avant de se prononcer, sans parler de la quantité de texte sur les cartes…a priori intéressé…wait and ses, on the fence comme ils disent…

mouai à voir

 

pas fan des tentacules by cmon (the others je leur trouve aucune cohérence, zombspace pas mieux voir pire)

Tentacules va vraiment falloir qu’ils envoient du tres tres tres lourd pour me faire rêver, la ma premiere question c’est : « ok c’est quand el suivant ? »

petit drapal de posé ça peut être un projet très intéressant

en tout cas déjà il a un fort potentiel

Pareil que Jean-mi. Pas fan de Cmon, pas de vf, et thématiquement, à quelques semaines de l’arrivée de DM, va falloir du costaud pour me convaincre.

Pareil que Jean-mi. Pas fan de Cmon, pas de vf, et thématiquement, à quelques semaines de l’arrivée de DM, va falloir du costaud pour me convaincre.

DM sera peut-être (sans doute ?) même déjà arrivé avant. À moins qu’ils enquillent juste après AQR pour faire la campagne en juin, ce ne sera pas avant la rentrée, et donc, DM sera tranquillement là, amha. Pire, il pourrait même se retrouver en frontal avec Dawn of Madness, et là, pour le coup, ce serait un très mauvais calcul pour les deux, vu la proximité du thème.

Vu que je suis bon public,

Drapal de curiosité.

Les monstres finissent par se ressembler à force, mais si le gameplay est intéressant je pourrais peut-être me débarrasser du all-in The Others pour prendre celui-ci. Malheureusement, il ne sort pas assez :frowning: