Death May Die - par CMON

le 76x88 existe avec Paladin (référence Ashley) peux-tu me dire combien il en faut stp?
l’autre format n’y est pas en revanche.

C’est franchement pute le coup du giant cthulhu surtout vu la comm’ et les pratiques putassières de la campagne a son sujet.

Pour les ignares, à quoi fais-tu référence ? :slight_smile:

Le cthulhu de la campagne qui fait la taille d’un gamin de 3 ans (cf une photo de la campagne) a été mis en vente en nombre extrêmement limité, puis ils ont rajouté du stock par petite vague, insistant toujours plus sur le KSE et surtout en augmentant le prix de plus en plus (qui était déjà pas donné, sans même parler des 90 dollars de fdp juste pour la bete) pour foutre des coups de pressions.

1 « J'aime »

Finalement et avec le recul je comprend le commentaire de Seb (staff de EDGE) comme un aveu à demi-mot du futur partenariat entre CMON et EDGE sur la localisation en FR pendant le KS mais aussi la futur dispo de ces KSE par EDGE.

Bon il parle d’un Kit Gaming Night pour les boutiques. Donc sûrement en quantité très limité et peut être pas vendu à la populasse mais réservée aux boutiques qui organiseront des soirées.
Et sinon à voir le prix car ç’a ma couté presque 200$ de bordel

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Cthulhu: Death May Die de Eric Lang par CMON

Plus ca va plus je lis de tres bon retours sur ce jeu, vivement que je puisse m’y essayer!

1 « J'aime »

Tu veux pas le modeliser sur TTS, au moins je connais les règles (et c’est du coop,bandit !!!) !

:sweat_smile:

Tu rigoles mais j’y pense!

Faut que je me motive, deja la je fais Marvel champions pour y jouer en VF sur TTS, quasiment finit.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de geekfunder comme quoi jvais recevoir un truc shipped via asendia. J’imagine que c’est les boites de rechange ^^
J’ai tres envie de rentrer chez la famille pour les fetes avec DMD. C’est soit lui soit Maximum Apocalypse.

Pas le même volume ! :smiley:

j’ai le allin de MA, du coup les deux boites en longueur ou la boite de base de DMD ce sera kif kif. MA je connais les regles, DMD non ^^

Non c’est juste geekfunder qui est à la bourre…
J’ai aussi reçu un mail

tu viens de me démoraliser la.

Désolé mon p’tit kiwi
J’ai vérifié le lien fourni et c’est bien le jeu que j’ai reçu en novembre

Pareil, reçu et c’est mon envoi de fin novembre. Désolé !
DMD, c’est simple.
Tu lances des dés ET BAM TU DEFONCES DU GA.

Facile.

J’ai l’extension Cthulhu aussi sur MA =p

Et le sabre laser, aussi. À moins que ce soit juste une légende urbaine qui a tendance à ressortir le jeudi (ahem). :smiley:

J’avoue que c’est vraiment à ça que ça m’a fait penser pendant la campagne. Un petit DM Lite en mode « Vous avez aimé notre première trilogie ? Vous allez adorer notre prochain film ! » :grin:

Plus sérieusement, heureux qu’il semble plaire et que ça ne soit apparemment pas un énième Zombicide de plus en mode Zombicide: Night of the Living Great Old Ones. :slight_smile:

C’est quoi un kit Gaming Night ?

1 « J'aime »

un truc cher qui se revend encore plus cher sur ebay