Death May Die - par CMON

si quelqu’un veut plus de son pledge je suis preneur :slight_smile:

avons nous une date pour la vf ? j’ai trouve hiver 2019 sur magic bazar mais rien d’autre

Premier trimestre 2020

http://www.edgeent.fr/prochainement

Je crois que c’est bien la première fois que je vois autant de personnes intéressés par un CMON post-livraison depuis Rising Sun

J’ai lu bcp de critiques pendant la campagne et finalement peu d’enthousiasme post campagne.

Et au final cela a l’air de plaire a bcp de monde.

Je n’ai pas encore ouvert mon exemplaire, j’ai autres jeux a tester avant…

J’avoue voir pas mal de retour positif, côté us aussi. Et par pour les raisons que certains donnent pour un zombicide normal

Quelqu’un peut-il donner les tailles et quantités de cartes dans ce jeu afin de sleeve?

J’ai l’impression qu’il y a des formats un peu chelou mais c’est peut être simplement type tarot, enfin bref merci aux courageux. (même version ks)

Je précise que c’est parce que je compte l’acquérir en version française quand il sortira.

Des bisous

:wink:

2 « J'aime »

Un petit rangement pour placer les tokens et scarlett qui s’insère dans la boite de base.

1 « J'aime »

Et un rangement fait pour que le contenu de Rlyeh Rising ne se balade pas.

Mais du coup, tu mets où les dés si tu places les tokens ici ?

les 2?

Désolé auto-correction :smiley:

Ah je ne l’ai pas fait vu que je me suis imprimé une petite boite comme je fais souvent mais je partage au cas où ça serve à quelqu’un.

Youhou je vais être livré
Haaa mais non c’est geekfunder qui a un train de retard…

Je croyais que Cmon avait augmenté les fdp pour « payer » la TVA . Comment se fait il alors que pour un allin gameplay, il n’y a que 55$ de valeur déclarée ???

Je suis persuadé depuis un moment qu’ils continuent à frauder perso… rares sont les boites qui fournissent une facture avec TVA acquittée correcte (AR par exemple).

Me parait compliqué vu que Gamequest expédie plus si tu n’es pas immatriculé au UK :slight_smile:

Après la valeur déclarée tous les KS font ca (meme les français qu’on peut pas accuser de frauder la TVA pour le coup), ca permet à ceux hors friendly de pas se faire se faire assassiner. Et c’est aussi la valeur déclarée pour le transporteur en cas de perte (donc prix de fab pour le coup).

Ils fraudent forcément en déclarant 55$ pour un allin…

Oui ai édité pour clarifier… oui ils fraudent les pays « hors friendly », mais amhaqjeqjpts je pense qu’ils payent maintenant la TVA « normalement » en Europe (meme si a mon avis toujours tu peux te brosser pour qu’ils te fassent une facture aux normes européennes :smiley: :smiley: :smiley: )

Effectivement donc « le normalement » pour toi c’est 19-20% de 55$ et pas de 200? :face_with_hand_over_mouth: (Voir un peu plus car tu paies aussi de la TVA sur le transport) donc pour moi ils trichent toujours et en plus ils « margent » également sur les backers en augmentant les dits frais!