Death May Die - par CMON

Je ne suis donc pas le seul a avoir trouvé le cello très serré et chiant à enlever (je n’utilise pas d’outils divers et variés de peur d’abimer le matériel). :smiley:

1 « J'aime »

Un jour, l’homme inventa le couteau. Puis le fit en métal. Vinrent ensuite les ciseaux. Le scalpel (avant les ciseaux ?). Le cutter. Et même l’x-acto.

2 « J'aime »

Perso j’arrache le cello avec mes dents :grimacing:

1 « J'aime »

Bon, j’ai reçu ma boite et ai déballé tout ça.
Pas d’effet Whaouh, les tray en plastiques sont limites.
J’aime beaucoup les rangements par mobs/épisodes. Tu te prends un mob, un épisodes puis tu lances la partie.
Pas ouvert la saison deux encore mais ça va être fichtrement compliqué à peindre toutes ces tentacules :smiley:

2 « J'aime »

Je m’auto-réponds:
Règles simples, 3 actions parmi 4 choix.
Un phase de mythe à chaque tour, du combat et moult lancers de dés.
Un peu un Deep Madness en 1h30, avec une installation surement plus rapide…
Ca peut permettre d’y jouer avec des gens moins à fond ?

2 « J'aime »

Vous m’avez convaincu de le garder :smile:

Je vais presque regretter…

Moins de figurines, moins de tokens, des règles un peu WTF

Quand vous partez en courant, tous les ennemies vous suivent

J’imagine vraiment la scène
https://coub.com/view/eneow

Et finalement, j’aime bien l’esthètique du jeu, des salles…A tester aujourd’hui maintenant !

En fait les boîtes sont dans un carton moins épais que d’habitude, du coup elles ont pris dans la tronche mais à mon avis pas que dans le transport postal, mais aussi sur les palettes. J’en ai 2 d’abimer sur 3, mais pas trop sévèrement. CMON fait des éconocrocs ! :stuck_out_tongue: Surtout le cas pour la boîte de base, moins pour les boîtes d’extension

Petite larme émue pour mon dernier CMON quand même, j’ai même pas trop envie de demander un remplacement pour si peu ^^

Les figurines comme d’habitude chez CMON très très très bonnes. Direction les jeux FFG pour ma part en remplacement quand c’est possible !

Les boites étaient nickel chez moi, comme quoi…

Y’a pas à dire, je suis bien couillon de l’avoir laissé passer celui-là.
Dire que j’espérais que certains renoncent, mais en fait vous avez tous l’air content de votre jeu.
Tant mieux ! (et tant pis pour moi)

1 « J'aime »

tu pourras ptete choper le pledge d’endevor si ca lui plait pas =p

Hello les gens,

Je viens de recevoir mon pledge unspeakable box et j’ai à vrai dire pledge compulsivement…

Du coup si y a un intéressé je compte le revendre (tjs sous cello).

Me contacter par PM pour pas polluer le fil merci.

Justement j’ai hésité à utiliser un cutter mais le plastique étant plus solide et serré qu’a l’accoutumée, je ne voulais pas racler ou déraper sur les cartes (pourtant je suis minutieux et précis mais pas envie de prendre de risque :smiley: ).

Je ne l’ai pas encore reçu celui là mais promis on s’y collera dès que possible :slight_smile: avec plaisir !

1 « J'aime »

Bonjour

Passé à côté de ce KS, Si quelqu’un souhaite vendre son pledge à un faux pere Noël (moi) je suis preneur :yum:

Merci et bon jeu

Reçu et en bon état.
Par contre j’ai été partagé par l’attitude du facteur: Mon côté impatient était content de trouver le colis devant ma porte mais mon côté pragmatique était énervé que le colis soit posé la à la vue de tous sans mon accord et aurait pu donc être volé car j’étais absent depuis vendredi matin Jusqu’à samedi soir …

étant comme dit précédemment très atteint par ma maladie : le sleevite aiguë, je ne peux me résigner à jouer sans sleeves.
j’ai donc fait des tests à grande échelle pour plastifier mes cartes avec ma plastifieuse, j’ai commencé par me faire des séparateurs pour mon marvel champion, ensuite je suis passé sur les cartes anglaises de Mythic battle panthéon, si je me foirais ce n’était pas grave. et bien une franche réussite, aucun soucis. je vais pouvoir maintenant plastifier les cartes insleevables de DMD :slight_smile:
je suis si content

1 « J'aime »

Bon je devrais avoir mes boites de rechanges, par contre ca risque d’etre long =)

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Cthulhu: Death May Die de Eric Lang par CMON