Pour les différents niveaux de pledge ça me rappelle un peu la campagne d’origine de Brimstone où ils avaient fait un truc comme ça, ils avaient passé tout le reste de la campagne (qui avait été bien plus longue) à se justifier, à la fin ils ont même du ajouter des trucs au dernier niveau de pledge (un crédit pour le PM).
C’est vraiment étrange, ils avaient peut être besoin de différents niveaux pour allonger le délai de livraison mais une simple diff de 10$ entre le premier et le dernier aurait suffit (et à 240 l’eb au lieu de 220 je suis persuadé que ça aurait été pris pareil. Là les gens qui ont pris les tiers à 235 240 245 l’ont fait pour la plupart car c’était en train de disparaitre, je doute que le financement s’effondre à cause de ça mais quand même ça parait un choix risqué pour pas un gros gain.
Bon moi la grosse fig je m’en tape le coquillart !!
J’ai pris le pledge a 100dollars en étant agréablement surpris car le pledge n’a pas été aussi bas depuis rising sun il me semble donc pour 87€, ça va grave le faire et le kilo plastique va degueler.
ensuite je verrai lors du PM pour les add-ons mais avec une campagne de 14jours il ne devrait pas en avoir des masses.
Alors autant je trouve les pratiques de CMON sur ce coup là surréalistes et franchement foutage de gueule (mais bon, ils essaient des trucs, on va dire, et le pire c’est que ça semble rapporter pour l’instant), autant les "je vous crache à la gueule ", les « je vous chie dessus » et autres « fuck you » me font également halluciner …
Euh on parle d’un jeu, non ? Pas de l’avenir de l’humanité, si ? (Enfin dans la vraie vie je veux dire, pas dans le jeu ). Franchement, quand je vois un tel engouement pour une offre tellement WTF, je me dis que CMON à encore du potentiel … pour les quelques uns qui leur chient dans la.bouche ils en ont des centaines qui font chauffer la carte bleue. Ca aide à faire passer le goût de la merde, je pense
Quant au gameplay de babar, si je comprends bien son socle sert de plateau de jeu à l’extension… er la je me demande ce que ça va faire en situation de jeu d’avoir des joueurs séparés par un poteau en plastique de 60cm de haut au milieu de la table… pas certain du fun du truc …
[quote quote=332274]Bon moi la grosse fig je m’en tape le coquillart !!
J’ai pris le pledge a 100dollars en étant agréablement surpris car le pledge n’a pas été aussi bas depuis rising sun il me semble donc pour 87€, ça va grave le faire et le kilo plastique va degueler.
ensuite je verrai lors du PM pour les add-ons mais avec une campagne de 14jours il ne devrait pas en avoir des masses.
donc plutôt content
[/quote]
Tout pareil. 100$ et 14 jours, ça devrait rester raisonnable. Je comprends toutefois ceux qui râlent, ce rajout d’EB (surtout pendant le match -_-), c’est moche.
La fig bien qu’attirante (pour la revente :mrgreen:) me fait pleurer juste à imaginer les FDP
[quote quote=332289]L’engouement c’est soit pour les collectionneurs soit pour la revente qui va se faire à prix d’or.
[/quote]
Moi je veux l’ouvrir, ajouter des leds rouge pour les yeux et faire un ptit diorama, et ensuite repeindre le tout, mais ca, c’est par ce que je suis pas net =p
Mais clairement c’est beaucoup de revente et quelques collectionneurs.
[quote quote=332293]L’engouement est purement spéculatif, non ? Quand tu vois les délais de livraisons… les premiers à la recevoire vont les revendre à 400 $ sur Ebay…
[/quote]
Et encore à 400 $ si ca se trouve ca seras juste le prix de la statuette lol
A mon avis ca va bien monter, et oui ce sera juste la fig. Au moins dans un premier temps. Quand tu voyais des pledges 7th continent (donc 85 dollar) partir a 300 y a pas si longtemps… tu te dis que celui la il va couter cher sur le marché noir ^^
Il ne me fait pas plaisir, non. Ce commentaire ne changera rien à la situation. Mais il me fait plutôt rire par son côté enragé. Après si mon post te dérange, fais-toi plaisir et clique sur « report » en bas à droite.
Pfffiou, vous avez beaucoup écrit.
Je voulais juste rebondir là dessus :
[quote quote=332005]
Je ne suis vraiment pas opposé aux tablettes en jeu (hyper fan de RtL, un peu moins de celle d’imperial assault mais plut pour une question de durée trop courte qu’autre chose), mais MoM V2 m’a beaucoup déçu, j’attendais plus d’enquête et de narration, là en fait tu te contente d’explorer toutes les pièces, de parcourir tout l’arbre pour arriver au bout, plusieurs fois on s’est pris à espérer d’avoir vraiment quelque chose à résoudre ou à comprendre de l’histoire mais à la fin ça ne sert à rien. Je me rends compte que cette déception n’est pas si facile que ça à expliquer. Ils racontent bien une histoire, avec des textes d’ambiance et tout ce qui va avec mais leur quasi non utiilisation en jeu leur fait perdre toute ou quasitement toutes importance.
Il ne faut pas rêver ce KS sera tout autant mécanique mais pour le moment l’impression est que ça sera un petit plus tactique que ne l’est MoM qui n’a vraiment que très très peu de choix.[/quote]
Pour dire que j’ai exactement la même sensation. On te vend une enquête mais le jeu se résume à cliquer sur toutes les options.
En plus, même si je n’ai rien contre l’inclusion du numérique dans les jeux, ici je trouve l’ordinateur beaucoup trop présent, finalement on ne regarde que lui. 20s de coup d’oeil au plateau puis 3min à lire les textes et cliquer partout.
Bref, je suis très déçu de ce jeu.
Mais le copain qui le possède et avec qui on y joue lui aime beaucoup et a vraiment l’impression de faire une enquête, étrange.
Pour l’instant depart canon malgré le cthulhu gate lol
par contre niveau SG, c’est un peu… naze. Déjà 9 investigateurs KSE et 3 cultistes.
mais moi je veux des montres, de nouveaux anciens et de nouveaux scénarios, mais pas que des investigateurs…sinon on va encore en avoir pour les 10 prochaines vies
Personne ne force les gens a pledger, les choses sont claires désormais, après on prend ou on prend pas, la balle sur ce coup est dans le camp du consommateur je trouve