Death May Die - par CMON

Tracking gamequest reçu également :wink: j’ai embouteillage de KS en ce moment

2 « J'aime »

tracking reçu de mon côté aussi

Idem 2 mails ! Je vais pouvoir y jouer ce week end youhou !

toujours qu’un mail perso :kiwi_fruit:

J’ai eu celui de GQ dans ma boîte mail et l’autre dans les spams

2 mails aussi ça se rapproche :wink::grin:

Pas sûr ça…

J’ai eu mon tracking hier, livraison prévue pour demain chez moi. Donc du coup je ne l’aurai que jeudi, mais si si, ça a été rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Livraison demain normalement aussi par contre je n’ai reçu qu’un mail et rien dans les spams :thinking: bizarre ce deuxième mail mais c’est vrai que chez gamequest j’en ai toujours eu deux.
Pas grave, l’essentiel c’est qu’il arrive

Souffrant de sleevite aiguë, avons nous une idée des sleeves ?
J’ai vu sur BGG des tailles de sleeves qui le font froid dans le dos, tellement les tailles sont bizarres, mais rien de confirmé ?

Merci

C’est en effet très compliqué à sleevé.
Il y a 4 formats différent, un peu de STD USA (chimera pour ceux qui sleeve fit), Tarot.

Et 2 formats que Sleeve King a ajouté exprès lors du dernier KS (mais ils ont du retard à la livraison, dur de croire qu’on aura ça avant janvier).
76x88
89x146

Je ne crois pas que ça existe ailleurs mais je n’en suis pas certain.

1 « J'aime »

Ok merci, il va falloir se résigner à jouer avec des cartes non sleevées… mais je crois que les formats bizarres sont genre les cartes grand-ancien ? Donc pas forcément utile de sleever.

Je suis quand même triste et cela va faire mal a ma sleevite aiguë. Ou alors je sleeve mes potes et leur doigts tout sales et tout graisseux :joy: obligation de prendre une douche pour jouer.

Sinon pour les grandes tu les plastifies :crazy_face:
Suivant si on les manipule bcp je pense que je vais les photocopier sur un papier un peu épais 150gr et ensuite les plastifier.

1 « J'aime »

Il faudrait pour cela que j’achète une plastifieuse :joy: ça deviendrait grave quand même, mais du coup je pourrais tout plastifier comme un fou :stuck_out_tongue_winking_eye:

Fais gaffe de ne pas te plastifier :crazy_face:

1 « J'aime »

Je trouve ça bien trop risqué d’utiliser une plastifieuse moi, si tu plantes…
Ce sont en effet les cartes des scenarios et des grands anciens pas une priorité.

C’est pour cela que je ne plastifie pas l’original mais une photocopie HD :wink:

Tu es pire que moi alors :slight_smile: et c’est pas un petit exploit (enfin je ne double sleeve pas je suis peut être sauvable).

Il va falloir que j’arrive a me convaincre que c’est pas grave de pas sleever des cartes scénarios que l’on ne mélange pas !

Le travail sur moi doit commencer :joy: cette maladie est handicapante dans le monde du jds lol mais pourquoi CMON à fait ça ? C’est un coup à ce que mon cerveau bug et que je me retrouve en asile avec camisole

Pire, peut être pas mais j’essaye de trouver des solutions.
Je suis un peu maniaque et j’aime bien que tout le matériel soit en bon état et je sleeve toutes les cartes mais comme l’a bien dit Kiro, attention aux mains grasses ou moites,…
Et ce sans parler de ceux qui s’en « foutent » et martyrisent les cartes (les tordent dans tous les sens, les roulent, s’en servent de cure dent,…)
Oui je sais j’exagère un peu