Death May Die - par CMON

En tout cas, l’avantage avec CMON qui communique très peu c’est que tu oublies l’existence d’un jeu et un jour tu as un mail qui te dit « livré demain » :smiley:

je sleeve tout aussi (je ne crois pas avoir croisé un truc pas sleevable), ça me permet surtout d’être plus zen vis à vis de mes potes et de les regarder avec des gros yeux quand ils touchent leurs cartes :slight_smile:

Livraison aussi demain d’après le suivi Colissimo
C’est mon Giant Cthulhu qui va être content

Perso dans les envois venant des uk ils ont toujours un jour de retard sur la première estimation (région parisienne).

Si j’ai trouvé un truc pas sleevable : la boîte de Hate que je trouve superbe :rofl:

Sur le KS j.ai eu comme réponse :

Pour core box, saison 2 et black goat :

172 - 57x89mm
228 - 70x120mm
25 - 88x100mm
30 - 88x149mm

Donc pour le 88x100 et 88x149…je vois pas

200 cartes format tarot ? wow !

C’est un envoie colissimo, come a chaque fois que j’ai un truc par eux ils va y avoir « un accident exceptionnel » qui fera repousser la livraison d’au moins un jour. Je leur ai fait remarqué que quand c’est récurrent c’est plus exceptionnel mais bon…

Pas de livraison aujourd’hui, j’avais déjà remarqué ça, colissimo quand ils reçoivent un tracking ne sait pas qu’il vient de l’étranger et applique son algo par défaut de 48h pour la livraison. D’ailleurs la mention de livraison jeudi avait disparu dès hier midi.
Demain peut être, j’ai regardé distraitement l’unboxing de rolling solo, j’aime vraiment bien les tray en plastique qui sont une super alternative (et moins cher) aux overlays en acrylique ou aux trucs double layer (qui limitent mécaniquement les possibilités de persos), bon trop de persos on est bien dans un CMON.

Mon suivi indique toujours une livraison aujourd’hui mais je pense que cela sera aussi demain car il n’est pas encore arrivé sur la plateforme régionale

Et moi j’ai raconté de la merde, livraison ce matin en fait… ça n’indiquait pas de mouvement depuis hier matin mais c’est sur le site de livraison en préparation.

Et je l’ai même déjà reçu.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il y a une boite en plus avec un perso (scarlet) et qu’il ne l’ont pas mis dans la boite des stretch goals…

reception hier de mon pledge, mis a part le cart nde la boite saison 2 défoncé à un endroit c’est complet et sans casse.

par contre douche froide a propos des tray plastique pour les fiche de perso. je m’attendais à des trais de qualité zombicide en plastique dur… la cest du plastique mou tout fin, super leger et les fiche perso tienne pas super bien en dessous…

ils ont pris les backer pour des con je pense

Je trouve ça pas mal moi.
En dessous? Tu as vu que ça va à l’intérieur? il faut assembler les 2 morceaux.

ils me font le coup sur toute mes livraison philibert. Et pourtant ca vient bien de france =p

C’est normal que Scarlett soit à part puisque c’est le perso KSE offert avec l’extension saison 2.

CMON a toujours procédé ainsi dans ce genre de cas. Quand il y en a plusieurs, c’est une boite a part

Ok merci je me souvenais plus, on peut arriver à glisser le perso dans une des cases de monstre ça passe donc ça va.

Reçu a l instant également !! :grin::grin:

Reçu et carton éventré sur le côté.
Heureusement les boîtes sont intactes.

J’aime toujours la valeur des produits sur la facture

C’est très compliqué de remettre les cartes sleevées dans les boites individuelles (des scenarios ou des GA), c’est encore pire avec du Paladin, j’ai du bors en rab pour les format tarot et je vais devoir attendre ma livraison de SK pour avoir une chance. Après une solution est de sleever au moment de la partie, il n’y a pas tant de cartes que ça utilisées en même temps, c’est faisable de perdre 5 mins à les sleever je pense.