Death Roads: All Stars - par The Knights of Unity - Livraison novembre 2022

Sur le principe, c’est malin.
Mais je trouve que ça demande pas mal d’abstraction tout de même, ce qui est dommage pour un jeu de ce type.
En plus, de ce que je comprends, les événements (et donc les virages, tunnels, etc.) sont tirés un tour à l’avance. On n’a pas ce petit côté « Ahah, il y a un virage au loin, je vais me les faire à ce moment là ! » qu’on peut trouver dans d’autres jeux.

A voir, l univers à la mad max me branche donc je ferais un p’tit topo à la réception du jeux :blush:
Je suis curieux de voir le mode solo avec scénarios qui sera débloqué pour 100000$
Encore 15000$

Perso, je suis pas fan des jeux de course, mais celui-ci me semble vachement plus claquer que Hollywood Racers.

Dans sa vidéo, Boardgame Co l’a très bien défini je trouve, en disant que c’est un party game avec une dose stratégique, ou un jeu stratégique avec une dose party game. Ça en fait un genre très particulier, mais j’aime bien l’idée.

1 « J'aime »

Oui bien dommage que vu le peu de backers français, il n’y aura pas de trad… après je pense que la vo n’est pas insurmontable … après je trouve le jeu franchement pas joli, et les évènements auraient mérité des illustrations qu’on aurait pu mettre sur la piste pour plus d’immersion , des éléments comme des barricades etc…
Je pense que le design des board, des cartes fait amateur… j’espère qu’il retravailleront cela après PM…bref bien tenté car j’étais là cible…

C’est vrai quand tu compares l intro vidéo et le graphisme du jeu en lui même il y a un écart assez important :sweat_smile:
Après si le jeu est fun pour moi c’est l essentiel.
Je trouve assez intéressant de voir la vision de chacun sur un jeu.

Je trouve pas la DA si dégueulasse que ça, même si ça peut clairement être mieux. Par contre, je trouve dommage que la campagne soit si courte (13 jours) car je pense qu’elle aurait été sur un mois, ça aurait été possible d’atteindre les 500 pledges francophone. Y a de grandes chances qu’il y ait pas mal d’annulations en fin de campagne du coup.

C’est vrai que la campagne est courte. Après je pense que c’est une question de budget

On est à 75 pledge français, comment tu crois qu’en prolongeant le ventre mou de la campagne on aurait pu atteindre 500? Sans plus de comm’ c’est compliqué.

Ça aurait été plus que compliqué je te l’accorde. Après il faut rajouter les québécois (peut-être 50% des pledges canadiens?). Mais même avec ça on est peut-être à 100 backers sur la version française. 500 sur 1 mois aurait été difficilement atteignable mais plus que sur 13 jours :slight_smile:

Effectivement pas assez de com sur le jeu, même si les 2 vidéos vf tournent un peu, mais pas suffisant pour bien se faire connaitre.

J attendrais quand même la fin de la campagne avant de me retirer, qui sait si ils vont pas rabaisser les paliers (je sais, l espoir fait vivre lol)

Comme dans nombres de com’ sur la page campagne évoquait ce soucis de 500 backers à atteindre et suite à la réaction de l’équipe du jeu, je pense que si vous souhaitez éventuellement la VF, pledgez à 1€ et après pu qu’à croiser les doigts pour un pledge manager VF d’ici quelques mois (peut être). Mais franchement à ce stade ça m’a l’air très hypothétique lol. On était à 80 français, on est redescendue à 78, deux ony lâché l’affaire ^^’

Il ne faut pas oublier les canadiens :wink:

Oublies les, les frais de port sont monstrueux et la douane est pas friendly !

Ca fait « yoyo » aujourd’hui avec les pledges ! Du coup, seulement 8 backers (toute nationalité confondue), là en effet ça s’essouffle sévèrement… Les US remonteront peut être les chiffres ^^

Je suis assez fan de Tabula habituellement mais la ca fait flop…

Hmm peut-être parce que c’est pas Tabula ?

3 « J'aime »

Oui tout à fait!

Hum, à voir déjà si le mode solo peut-être épique…
Si je mets mon dollar, j’aurai accès au late pledge ?

Ils vont mettre une 3eme expansion pour avoir une piste plus immersive, à voir…

Oui, si tu mise 1 euros, tu aura accès au pledge manager. Ca a été redit ce matin dans le commentaires du projet.
Perso c est ce que j ai fais mais comme la fin de campagne est poussive, j ai transformé temporaire mon 1 euros en all-in afin d aider a atteindre le prochain palier SG. Je le remettrais à 1 euros en fin de campagne :slight_smile:

La on est a environ 90 backers français, 80 canadiens (je ne connais pas le prorata des francophone lol) donc peut-être qu avec une base de 150, ça pourrait intéresser une maison d edition fr genre boom boom games qui a récemment fait 2 projets de trad sur gameonetable.

Wait and see.

Merci, je vais mettre mon euro alors… Le solo est bientôt débloqué…

Je n’ai pas compris comment les polonais ont réussi à avoir leur traduction, ils ne sont pas 300 backers pourtant…

Parceque les développeurs du projet sont polonais et que… ca serait un non-sens qu ils le fassent pas en polonais ? :slight_smile: . Mais bon on parle des règles en pdf hein, pas de la traduction du jeu. (Et même si c’est la trad complète du jeu ca me choquerait pas)