Death Roads: All Stars - par The Knights of Unity - Livraison novembre 2022

Merci tsudakis-prod-ld.
Patience donc.

Grosse patience à mon avis.

Ola ! Petite question a ceux qui ont la chance d’avoir le jeu pendant la campagne :slightly_smiling_face: : le all in vous a couté combien avec les frais de port exactement ?

112$ dont 33$ de frais de port pour le all-in.

1 « J'aime »

Merci du retour ! Finalement, j’ai trouvé une bonne âme sur bgg qui me l’a fait fait a 110 fdpin … Même prix que le KS quoi + frais MR… J’attends mon colis avec impatience !

Pour info, pour ceux qui recherchent un pledge j’ai eu pas mal d’echange avec Lady Katherine de Knights of Unity au sujet du jeu. Attention, il n’y a pas de reprint de prévu mais ils comptent vendre les boîtes qu’il leur restent dans quelque temps … Il cherche la manière de le faire. Je vous conseille de faire un petit message via Facebook sur la page du jeu (en mode vous n’avez pas connaissance de cette info) et vous demander à acheter le jeu. Perso, elle avait pris mes coordonnées pour me relancer dès qu’ils étaient prêts à vendre leur stock de boîtes restantes.

Bon courage à ceux qui cherchent ce jeu !

2 « J'aime »

J ai pas de jeux de bagnoles tiens !

Quel est le jeu référence dans ce thème ? ( Avec si VF si possible )

Merci !

Bizarre, moi le All-in, il m’a couté $67 + $29 de fdp, soit un total de $96

67$ c’était sans l’extension Power up !

Pour le « vrai » all-in c’était bien 112$

1 « J'aime »

Ah, oui c’est vrai, mais j’ai eu cette extension gratos grâce à mon inscription à la newsletter.
Donc j’ai aussi eu un « vrai » All-in à $96 fdp inclus :wink: