Débats autour de l'écologie, la science, la politique (et un peu de nos jeux dans tout ça)

On est dans l’incohérence écologique la plus exacerbé ! :rofl:
Remarquez que les Greens allemands ont fait encore mieux, depuis ! Ils ont fait fermer les centrales nucléaires allemandes car, c’est caca ! Pouah !
Ils avaient validé Nordstream2 avec le gaz Russe mais … Patatras ! la guerre en Ukraine a fait capoter cette belle mécanique ! et comme par magie, les américains sont arrivés, tel Zorro sauvant l’Europe, en vendant son gaz de schiste 4 fois le prix qu’ils le vende sur leur propre sol ! Et bien les Greens allemands ont accepté le deal ! Donc nucléaire caca ! Mais gaz de schiste américain, Ok, mais gaz de schiste en Europe, trop caca aussi !

Là on est partit sur le même concept ! On va vous expliquer ce qu’il faut faire pour sauver la planète, dans un jeu que l’on fera fabriquer à l’autre bout de la planète et que l’on fera venir dans des containers tant décriés par les EELV ! Ben oui car faire en France, avec des produits recyclés, ça coûte un bras et un rein et nous avons quand même l’ambition de gagner notre vie !
Dure, dure la réalité ! Hein ! :rofl:
Pourtant un petit porteur a réussi à faire un jeu local tel que Révolution, pas si cher que cela. Donc c’est faisable mais c’est pas facile ! je le concède.

Cela me fait penser aussi, un peu, à Greta Thunberg qui vient à une conférence sur le climat, au Portugal, avec arrivée en bateau à voile, depuis les EU, filmée par une équipe qui la suit partout et qui, elle, est arrivée en Boeing 747.
Bon après nous avoir sermoné et avoir expliqué qu’il va falloir que l’on se bouge, elle est repartit avec son équipe de tournage … en Boeing aussi ! :rofl:

Ah, l’écologie pédagogique à la Marion Cotillard ou à la sauce Harrison Ford dans toute sa splendeur !

Mais c’est dans l’air du temps, donc, vous allez trouver votre public, j’en suis sûr.